“Café Pho Co - bonne adresse à Hanoi” 4 5 étoiles

Café Pho Co
Classé n° 85 sur 1 817 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Café
Conseillé pour : Petits prix, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Hanoï, Vietnam
“Café Pho Co - bonne adresse à Hanoi”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Situé au centre de Hanoi, rue Hang Gai, ce café nous offre une magnifique vue sur le lac d'épée. La petite entrée assez sombreuse ressemble à un tunnel. Mais à l'intérieur c'est un grand espace ouvert et aéré.
Pour moi, le goût du café ici n'est pas excellent mais le cadre étonnant vaut le détour. A essayer!
Voir plus d'infos sur mon blog: http://www.guidevoyagevietnam.com/cafe-pho-co-bonne-adresse-a-hanoi.html

• Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
“Système de double carte”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je suis allée dans ce café avec une anglaise qui y était déjà allée trois fois pour consommer le fameux ca phe trung qui se trouve être en première ligne de la carte. Elle avait payé 115000 dongs ce qui est exorbitant pour le Vietnam, ce sont presque des prix parisiens. Elle a été vraiment surprise quand elle a pris une carte au hasard posée sur le buffet à droite de l'escalier, au lieu de prendre celle que lui tendait la serveuse, et qu'elle a découvert qu'il était affiché à 40000 dongs ce qui est déjà cher. Les 2 serveuses qui étaient déjà peu aimables à notre arrivée ont fait semblant de ne pas comprendre quand mon amie a demandé une explication sur ce système de double tarif. De plus, la vue sur le lac n'est pas exceptionnelle. A éviter!

it's famous for is ridiculously expensive at 45 000 dong (or was it 50 000?) when I went there.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café Pho Co ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Café Pho Co ? Partagez vos expériences !