“Un havre de paix en plein vieux quartier”

Hanoi Moment Hotel
N° 61 sur 578 Hôtels à Hanoï
Ile de France
“Un havre de paix en plein vieux quartier”
Avis écrit le 1 juin 2012

Un petit hôtel vraiment très propre, moderne décoré avec goût et personnel très accueillant,
Très bon petit déjeuner copieux.
Le personnel fait tout pour aider.
Faites juste attention à ne pas laisser de vêtements en visu dans la chambre car ils les donnent à laver immédiatement (mais non facturé si non demandé).
A recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 26 mai 2012

Certainement le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné pendant notre voyage à travers le Vietnam. La chambre était très propre et la décoration soignée, mais la qualité de cet hôtel réside essentiellement dans l'accueil et les services qui sont exceptionnels. Le personnel est aux petits soins et très à l'écoute. Par exemple, nous avions réservé 3 nuits, mais nous avons souhaité partir une nuit en croisière sur la Baie d'Halong, l'hotel a eu la gentillesse de ne pas nous facturer cette nuit sans qu'on ne le demande. De plus nous avons été surclassés dans une chambre ravissante, des plateaux de fruits et des jus de fruits frais nous étaient offerts tous les jours. Quand au petit déjeuner, il était de loin, un des meilleurs que nous ayons eus. Un grand choix de commande, le tout à volonté.
Un grand merci à l’hôtel Hanoi Moment Hotel II, dans lequel nous reviendrons sans nul doute si nous avons l'occasion de revenir à Hanoi.
Mathilde & Fred

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
seoul
Avis écrit le 30 avril 2012

Chambre tres propre. Excellent service. A recommander meme en famille. Hotel tres bien situe pour visiter le quartier. Le personnel fait le maximum pour nous satisfaire, gentillesse au rendez vous. Trs bon rapport qualite prix. Petit dejeuner tres bon et varie, fruits frais. Decoration chambre originale et soignee

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Golden Moment Hotel
N° 59 sur 578 à Hanoï
Hanoi Symphony Hotel
Hanoi Symphony Hotel
N° 55 sur 578 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Moment Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Moment Hotel

Établissement : Hanoi Moment Hotel
Adresse: 42 Hang Cot Street, Hoan Kiem District | Old Quarter, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Moment Hotel 2)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 61 sur 578 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Moment Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Moment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.