“Service et décoration au top” 4 5 étoiles
Avis sur Hanoi Moment Hotel 2

Prices are for 1 room, 2 adults
Hanoi Moment Hotel 2 a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Moment Hotel 2
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Hang Cot, Old Quarter, Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
N° 44 sur 537 hôtels à Hanoï
Gagnac-sur-garonne
“Service et décoration au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

D'emblée, nous avons été agréablement surpris de l'accueil qui nous a été réservé (cocktail de bienvenu), et tout au long de notre séjour nous avons pu apprécier la disponibilité et la serviabilité du personnel de l'hôtel.

Les chambre donnant coté rue sont trop bruyantes malheureusement, mais la déco des chambre est travaillée (pétales de roses sur le lit et dans la douche) et reflète bien l'ambiance du pays.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Le Moment Hotel est l'une de ces adresses que l'on garde précieusement en tête et que l'on partage sans crainte : une vraie perle rare !
Il dispose d'une superbe situation, dans le vieux quartier de Hanoi, à proximité de nombreuses échoppes de rue et de boutiques diverses et variées. Le Lac de Hoak Hiem est rapidement accessible à pied depuis l'hôtel.
Son personnel est EXCEPTIONNEL : il est souriant, se plie en 4 pour pouvoir répondre à chacun de vos questions / demandes, il est plus qu'attentioné. Tout sera fait pour que vous passiez un agréable séjour.
Les chambres sont spacieuses, calmes (ce qui n'est pas évident dans les villes vietnamiennes !), décorées avec soin et beaucoup de goût. Un plateau de fruits locaux vous accueillera dans le chambre.
Le seul repas que nous ayons pris sur place est le petit-déjeuner : très bien avec une partie à la carte (oeufs / omelettes, pancakes, plats chauds) et une partie en buffet (fruits, céréales, boissons chaudes).
Pour conclure, un établissement tenu parfaitement aux prestations et à l'accueil digne d'un hôtel 5* !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
L.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Bonjour, nous avons récemment séjourné dans cet hôtel d'Hanoi.
La qualité de la prestation est excellente, strictement rien à redire!
De A à Z (accueil, chambre, petit déj...) tout est parfait...on retrouve la qualité de service et le soucis du bien être de la clientèle que l'on connait dans la plupart des pays d'Asie.
De plus cet hôtel est très bien situé; en plein coeur du vieux Hanoi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Cela fait 12 ans que nous venons régulièrement au Vietnam. Autant dire que nous avons séjourné dans de nombreux hôtels, de différentes catégorie. Aucun, même des "resorts" de renom, n'a atteint un tel niveau de service. Tout est parfait : les chambres, modernes, sont décorées avec goût, du papier peint aux meubles en passant par les tableaux et les bibelots, la literie et la douche (originale, avec ses caillebotis posés sur des graviers blancs !!!).
Le petit déjeuner est pantagruélique (tout est à volonté), préparé avec des produits sains et un bon savoir-faire. A la réception, le personnel, souriant, avenant, se met en quatre pour vous aider. Y compris pour garder les bagages plusieurs jours lors de vos excursions (même si elles n'ont pas été commandées auprès d'eux), ou pour vous proposer spontanément un "late check out" pour une vingtaine de dollars (en fait 50% du prix -très raisonnable- de la chambre).
Bref nous reviendrons très certainement dans cet hôtel où on se sent chez soi.
Allez, je vais trouver un minuscule défaut (il en faut bien un) : il est un tout petit peu éloigné du lac Hoan Kiem... Mais c'est vraiment pour trouver quelque chose !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Un petit hôtel vraiment très propre, moderne décoré avec goût et personnel très accueillant,
Très bon petit déjeuner copieux.
Le personnel fait tout pour aider.
Faites juste attention à ne pas laisser de vêtements en visu dans la chambre car ils les donnent à laver immédiatement (mais non facturé si non demandé).
A recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Certainement le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné pendant notre voyage à travers le Vietnam. La chambre était très propre et la décoration soignée, mais la qualité de cet hôtel réside essentiellement dans l'accueil et les services qui sont exceptionnels. Le personnel est aux petits soins et très à l'écoute. Par exemple, nous avions réservé 3 nuits, mais nous avons souhaité partir une nuit en croisière sur la Baie d'Halong, l'hotel a eu la gentillesse de ne pas nous facturer cette nuit sans qu'on ne le demande. De plus nous avons été surclassés dans une chambre ravissante, des plateaux de fruits et des jus de fruits frais nous étaient offerts tous les jours. Quand au petit déjeuner, il était de loin, un des meilleurs que nous ayons eus. Un grand choix de commande, le tout à volonté.
Un grand merci à l’hôtel Hanoi Moment Hotel II, dans lequel nous reviendrons sans nul doute si nous avons l'occasion de revenir à Hanoi.
Mathilde & Fred

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
seoul
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Chambre tres propre. Excellent service. A recommander meme en famille. Hotel tres bien situe pour visiter le quartier. Le personnel fait le maximum pour nous satisfaire, gentillesse au rendez vous. Trs bon rapport qualite prix. Petit dejeuner tres bon et varie, fruits frais. Decoration chambre originale et soignee

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults