“Hôtel top !!”

N° 75 sur 592 Hôtels à Hanoï
Ankara, Turquie
“Hôtel top !!”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Hôtel choisi grâce aux avis des TripAdvisors. Merci. Accueil chaleureux. Personnel toujours souriant. Grande chambre propre, calme. Internet wifi gratuit et qui fonctionne très bien. Literie excellente. Petit-déjeuner top. Jus de fruits frais, oeufs à la demande, pancakes frais, jus de fruits frais, pain et viennoiseries frais. Hôtel à recommander absolument.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Trois-Pistoles, Canada
Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel remarquable. Accueil chaleureux et professionnel. Personnel très accommodant, toujours empressé à nous donner le meilleur service qu'il soit. Propreté des lieux impeccable. Petits déjeûners savoureux (Buffet avec menus complémentaires si désirés). Excellente cuisine. Nous recommandons fortement cet hôtel. Il dépasse largement certains hôtels 4* que nous avons eu l'occasion de connaître au cours de notre séjour au Vietnam.

Astuce pour la chambre : La chambre choisie fut la suite avec balcon. Dimension confortable, à l'étage supérieure. Non in...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 14 juin 2013

L’accueil est sympa. Les gens sont souriants et disponibles aux questions juqu’au détail. Un autre point positif de l’hôtel, c’est qu’il a une décoration moderne. Dans la chambre, il y a une assiette de fruits de la saison. Le lit est confortable avec une touche jolie (les pétales de rose sur le lit). La chambre est spacieuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2013

Parfait, rien à redire ! tout était parfait, l'accueil super agréable avec cocktail de bienvenu, le personnelle super souriant, très gentil, les chambres sont parfaites, le petit déjeuner (buffet) est l'un des meilleure que nous avons eu en Asie du Sud-est... Emplacement idéale pour démarrer la découverte (à pied) de Hanoi, bref, hôtel parfait sur toute la ligne !!! Et pour la cerise sur le gâteau, nous avons trouvé les prix plus que très abordable par apport au service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gagnac-sur-garonne
Avis écrit le 13 avril 2013

D'emblée, nous avons été agréablement surpris de l'accueil qui nous a été réservé (cocktail de bienvenu), et tout au long de notre séjour nous avons pu apprécier la disponibilité et la serviabilité du personnel de l'hôtel.

Les chambre donnant coté rue sont trop bruyantes malheureusement, mais la déco des chambre est travaillée (pétales de roses sur le lit et dans la douche) et reflète bien l'ambiance du pays.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2013

Le Moment Hotel est l'une de ces adresses que l'on garde précieusement en tête et que l'on partage sans crainte : une vraie perle rare !
Il dispose d'une superbe situation, dans le vieux quartier de Hanoi, à proximité de nombreuses échoppes de rue et de boutiques diverses et variées. Le Lac de Hoak Hiem est rapidement accessible à pied depuis l'hôtel.
Son personnel est EXCEPTIONNEL : il est souriant, se plie en 4 pour pouvoir répondre à chacun de vos questions / demandes, il est plus qu'attentioné. Tout sera fait pour que vous passiez un agréable séjour.
Les chambres sont spacieuses, calmes (ce qui n'est pas évident dans les villes vietnamiennes !), décorées avec soin et beaucoup de goût. Un plateau de fruits locaux vous accueillera dans le chambre.
Le seul repas que nous ayons pris sur place est le petit-déjeuner : très bien avec une partie à la carte (oeufs / omelettes, pancakes, plats chauds) et une partie en buffet (fruits, céréales, boissons chaudes).
Pour conclure, un établissement tenu parfaitement aux prestations et à l'accueil digne d'un hôtel 5* !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
L.
Avis écrit le 27 novembre 2012

Bonjour, nous avons récemment séjourné dans cet hôtel d'Hanoi.
La qualité de la prestation est excellente, strictement rien à redire!
De A à Z (accueil, chambre, petit déj...) tout est parfait...on retrouve la qualité de service et le soucis du bien être de la clientèle que l'on connait dans la plupart des pays d'Asie.
De plus cet hôtel est très bien situé; en plein coeur du vieux Hanoi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis