“Tres bien situé a 10 mn de marche du lac”

Splendid Star Suite Hotel
N° 14 sur 604 B&B et auberges à Hanoï
Ballan-miré, France
“Tres bien situé a 10 mn de marche du lac”
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons sejourné 2 fois dans cette hotel lors de notre séjour. L'hotel est tres bien situé à coté du lac et de nombreux resto. Attention, la chambre famille est situé au première etage, il n'y a aucune vue sur la cathedrale et est plus bruyante que dans les etages superieures. La premiere nuit nous etions au 7ieme etage, super, lit rond pour les parents et chambre dpuble pour les enfants sur le meme palier. Attention pas d' ascenseur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
paris
Avis écrit le 27 février 2012

hotel très bien situé dans la vieille ville, les chambres sont neuves et très confortables. mention spéciale pour l'ordinateur avec connexion internet dans chaque chambre! la déco est très sympa, petit déjeuner très bon, avec de nombreux choix.
nous remercions tout particulièrement le personnel, qui nous a conseillé sur les activités à Hanoi et préparé des excursions superbes de très bonnes qualité, à Sapa et sur la baie d'Halong. le personnel nous a toujours facilité nos journées : mise à disposiion d'une chambre après le checkout avant de partir à Sapa, avant la baie d'Halong.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2012

Je suis resté 4 semaines au splendid star suite Hotel qui est situé rue Au Trieu, en face de la cathédrale, pour un séjour professionnel. J'ai beaucoup apprécié la qualité du service : petit déjeuner local ou continental avec horaire flexible, prise en charge de ma moto, avis sur les choses à visiter à hanoi et dans les environs, avis sur les restaurants, service de laverie, etc. Le staff de l'hotel m'a même aidé dans certaines démarches personnelles que j'ai eu à faire dans le pays, comme la souscription et la résiliation d'un abonnement téléphonique. J'ai trouvé l'accueil à la fois professionnel et très sympathique. Le staff à la réception parle bien Anglais et la réception est ouverte jusqu'à minuit ou 1h, avec une sonnette pour les retours plus tardifs. Enfin, mais ce n'est pas le moindre, l'hotel est très bien situé dans Hanoï, juste en face de la cathédrale, sur laquelle ma chambre avait une vue assez incroyable. L'hotel est à 10 ou 15 min à pied du Bia Hoi corner, ce qui rend la découverte d'Hanoï la nuit très facile, tout en restant dans un endroit calme. Bref, un séjour très agréable. La seule chose que je pourrais reprocher à cet hotel est le fait qu'il ne possède pas d'ascenceur, mais j'ai tellement été satisfait sur les autres points que je n'y ai presque pas prêté attention.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
paris, france
Avis écrit le 7 janvier 2012

un hotel trés bien situe a cote de la cathedrale, non loin du lac... un accueil chaleureux et souriant, c est le point fort de cet hotel. Family room bien spacieuse et cồnfortable, avec petit balcon donnant sủ la cathedrale. petits dejeuners copieux mais service un peu lent bien tres sympathique. sẻrvices pour lé excursions de qualite notamment seervice de reservation de taxi pour aller a Ninh Binh.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille