“Très accueillant et bien situé”

Splendid Star Suite Hotel
N° 13 sur 601 B&B et auberges à Hanoï
“Très accueillant et bien situé”
Avis écrit le 23 avril 2013

Personnel charmant et toujours disponible, chambres spacieuses, grand choix de petit déjeuner. Très bien situé et facile à trouver. Les chambres au premier étages sont un peu bruyantes. Ordinateur dans la chambre avec wi-fi gratuit.

• Séjour du avril 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Guangzhou
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour notre premier voyage à Hanoi. Nous sommes arrivés après minuit et le rideau de fer était baissé. Il faut sonner pour réveiller le petit jeune de service de nuit pour qu'il vienne ouvrir. La chambre était très propre et spacieuse. Il y a 6 étages mais pas d’ascenseur.
La cathédrale sonne tout les quarts d'heure et vers 5h du matin pendant 5min pour la première cérémonie de la journée. Donc, ça réveille.
L’hôtel est situé au centre-ville. C'est très pratique pour se balader dans le vieux quartier ou vers le lac.
Le petit déjeuné est très correcte. On a le choix entre plusieurs menus occidentaux (oeuf/bacon, sandwichs, céréales, toasts) et vietnamiens (pho, nems grillés ou frais...) + café, thé et jus de fruits. Durant la journée, on peut aussi demander des jus de fruits gratuits.
Le personnel est au petit soin et parle bien anglais.
L’hôtel peut organiser des sorties d'une ou deux journées à la baie d'halong ou pour des city tours. Nous avons été à la baie d'halong (environ 2million de dong pour 2 pers). Le guide était très bien, et tout s'est passé exactement comme prévu.
Le personnel de l’hôtel est également prêt à rendre service pour appeler un taxi ou aider à réserver un repas au restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ballan-miré, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons sejourné 2 fois dans cette hotel lors de notre séjour. L'hotel est tres bien situé à coté du lac et de nombreux resto. Attention, la chambre famille est situé au première etage, il n'y a aucune vue sur la cathedrale et est plus bruyante que dans les etages superieures. La premiere nuit nous etions au 7ieme etage, super, lit rond pour les parents et chambre dpuble pour les enfants sur le meme palier. Attention pas d' ascenseur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 27 février 2012

hotel très bien situé dans la vieille ville, les chambres sont neuves et très confortables. mention spéciale pour l'ordinateur avec connexion internet dans chaque chambre! la déco est très sympa, petit déjeuner très bon, avec de nombreux choix.
nous remercions tout particulièrement le personnel, qui nous a conseillé sur les activités à Hanoi et préparé des excursions superbes de très bonnes qualité, à Sapa et sur la baie d'Halong. le personnel nous a toujours facilité nos journées : mise à disposiion d'une chambre après le checkout avant de partir à Sapa, avant la baie d'Halong.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2012

Je suis resté 4 semaines au splendid star suite Hotel qui est situé rue Au Trieu, en face de la cathédrale, pour un séjour professionnel. J'ai beaucoup apprécié la qualité du service : petit déjeuner local ou continental avec horaire flexible, prise en charge de ma moto, avis sur les choses à visiter à hanoi et dans les environs, avis sur les restaurants, service de laverie, etc. Le staff de l'hotel m'a même aidé dans certaines démarches personnelles que j'ai eu à faire dans le pays, comme la souscription et la résiliation d'un abonnement téléphonique. J'ai trouvé l'accueil à la fois professionnel et très sympathique. Le staff à la réception parle bien Anglais et la réception est ouverte jusqu'à minuit ou 1h, avec une sonnette pour les retours plus tardifs. Enfin, mais ce n'est pas le moindre, l'hotel est très bien situé dans Hanoï, juste en face de la cathédrale, sur laquelle ma chambre avait une vue assez incroyable. L'hotel est à 10 ou 15 min à pied du Bia Hoi corner, ce qui rend la découverte d'Hanoï la nuit très facile, tout en restant dans un endroit calme. Bref, un séjour très agréable. La seule chose que je pourrais reprocher à cet hotel est le fait qu'il ne possède pas d'ascenceur, mais j'ai tellement été satisfait sur les autres points que je n'y ai presque pas prêté attention.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
paris, france
Avis écrit le 7 janvier 2012

un hotel trés bien situe a cote de la cathedrale, non loin du lac... un accueil chaleureux et souriant, c est le point fort de cet hotel. Family room bien spacieuse et cồnfortable, avec petit balcon donnant sủ la cathedrale. petits dejeuners copieux mais service un peu lent bien tres sympathique. sẻrvices pour lé excursions de qualite notamment seervice de reservation de taxi pour aller a Ninh Binh.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille