“Nous recommandons vivement Splendid Star Suites Hotel”

Splendid Star Suite Hotel
N° 19 sur 651 B&B et auberges à Hanoï
Avis publié : 9 mai 2013

Super situé dans le centre, dans une rue calme pour Hanoi. Les chambres sont très propres, spacieuses et très bien équipées. Le personnel est adorable et d'une rare efficacité, tout particulièrement Lisa que nous remercions chaleureusement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2013

Il est vraiment très rare que je fasse des commentaires négatifs ici, car nous sommes en général ou emballés ou simplement satisfaits. Mais là .... je ne peux garder tout ça pour moi ....
Surtout dans un pays, où nous avons croisé la gentillesse à tous les coins de rue ...

On s'attendait à un super hôtel (au vu de tous les commentaires postés), et on a été hyper déçus.
Accueil très désagréable par la jeune fille de la réception.
Chambre qui ne correspondait pas du tout à celle demandée.
Absence de pommeau de douche, l'eau coule directement du tuyau ...
Alors, certes, sur les photos, tout semble class et neuf, mais il n'en est rien !
Quant au dernier matin, nous avions RDV à 8h30 avec notre chauffeur, qui est arrivé à 7h30 alors que nous venions à peine de commencer notre petit déjeuner. Résultat : la douce et agréable jeune fille de l'accueil nous a gentiment mis dans le bus, insistant sur le fait que le chauffeur ne pouvait attendre, notre petit déjeuner encore sur la table, sans même nous proposer de nous laisser emporter notre pain pour nos 4h de route à venir !!!!
Résultat nous devions revenir ici avant la baie d'Along et bien, tant pis pour eux, mais on change de crèmerie !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Personnel charmant et toujours disponible, chambres spacieuses, grand choix de petit déjeuner. Très bien situé et facile à trouver. Les chambres au premier étages sont un peu bruyantes. Ordinateur dans la chambre avec wi-fi gratuit.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour notre premier voyage à Hanoi. Nous sommes arrivés après minuit et le rideau de fer était baissé. Il faut sonner pour réveiller le petit jeune de service de nuit pour qu'il vienne ouvrir. La chambre était très propre et spacieuse. Il y a 6 étages mais pas d’ascenseur.
La cathédrale sonne tout les quarts d'heure et vers 5h du matin pendant 5min pour la première cérémonie de la journée. Donc, ça réveille.
L’hôtel est situé au centre-ville. C'est très pratique pour se balader dans le vieux quartier ou vers le lac.
Le petit déjeuné est très correcte. On a le choix entre plusieurs menus occidentaux (oeuf/bacon, sandwichs, céréales, toasts) et vietnamiens (pho, nems grillés ou frais...) + café, thé et jus de fruits. Durant la journée, on peut aussi demander des jus de fruits gratuits.
Le personnel est au petit soin et parle bien anglais.
L’hôtel peut organiser des sorties d'une ou deux journées à la baie d'halong ou pour des city tours. Nous avons été à la baie d'halong (environ 2million de dong pour 2 pers). Le guide était très bien, et tout s'est passé exactement comme prévu.
Le personnel de l’hôtel est également prêt à rendre service pour appeler un taxi ou aider à réserver un repas au restaurant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons sejourné 2 fois dans cette hotel lors de notre séjour. L'hotel est tres bien situé à coté du lac et de nombreux resto. Attention, la chambre famille est situé au première etage, il n'y a aucune vue sur la cathedrale et est plus bruyante que dans les etages superieures. La premiere nuit nous etions au 7ieme etage, super, lit rond pour les parents et chambre dpuble pour les enfants sur le meme palier. Attention pas d' ascenseur !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

hotel très bien situé dans la vieille ville, les chambres sont neuves et très confortables. mention spéciale pour l'ordinateur avec connexion internet dans chaque chambre! la déco est très sympa, petit déjeuner très bon, avec de nombreux choix.
nous remercions tout particulièrement le personnel, qui nous a conseillé sur les activités à Hanoi et préparé des excursions superbes de très bonnes qualité, à Sapa et sur la baie d'Halong. le personnel nous a toujours facilité nos journées : mise à disposiion d'une chambre après le checkout avant de partir à Sapa, avant la baie d'Halong.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Je suis resté 4 semaines au splendid star suite Hotel qui est situé rue Au Trieu, en face de la cathédrale, pour un séjour professionnel. J'ai beaucoup apprécié la qualité du service : petit déjeuner local ou continental avec horaire flexible, prise en charge de ma moto, avis sur les choses à visiter à hanoi et dans les environs, avis sur les restaurants, service de laverie, etc. Le staff de l'hotel m'a même aidé dans certaines démarches personnelles que j'ai eu à faire dans le pays, comme la souscription et la résiliation d'un abonnement téléphonique. J'ai trouvé l'accueil à la fois professionnel et très sympathique. Le staff à la réception parle bien Anglais et la réception est ouverte jusqu'à minuit ou 1h, avec une sonnette pour les retours plus tardifs. Enfin, mais ce n'est pas le moindre, l'hotel est très bien situé dans Hanoï, juste en face de la cathédrale, sur laquelle ma chambre avait une vue assez incroyable. L'hotel est à 10 ou 15 min à pied du Bia Hoi corner, ce qui rend la découverte d'Hanoï la nuit très facile, tout en restant dans un endroit calme. Bref, un séjour très agréable. La seule chose que je pourrais reprocher à cet hotel est le fait qu'il ne possède pas d'ascenceur, mais j'ai tellement été satisfait sur les autres points que je n'y ai presque pas prêté attention.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires