“Excellent rapport qualité prix”

Rising Dragon Villa Hotel
N° 112 sur 578 Hôtels à Hanoï
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Pour à peine une trentaine d'euros par nuit, vous avez un service excellent (carte de la ville, conseils sur ce qu'il y a à visiter, on vous imprime vos documents à la réception), un excellent confort (lit confortable, clim sans bruit, wifi rapide) et le tout en plein centre ville.

Le petit déjeuner gratuit est copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Evitez autant que possible les chambres qui donnent sur la rue. L'hotel fait de son mieux pour i...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien placé en plein cœur de la vieille ville. Très bon accueil. Des gens adorables. De très bon conseils et de bon prix pr les excursions qu ils proposent .. Une mise a disposition gratuite de chambres entre deux allers retours d excursions ainsi que le petit déjeuner offert! Rien à redire! Conseils si la chambre ne vous plait pas, n hésitez pas à demander de changer et à en visiter plusieurs..quitte à négocier le prix....

• Séjour du octobre 2013
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Rien à redire, nous avons très bien été accueilli. Tout est simple dans cet hôtel : les pick up (aéroport ou ailleurs), les organisations d'excursions, le service laverie...on a changé 3fois de chambre car on a fait des excursions, on a eu 3 chambres completement différentes donc si la chambre ne vous plait pas,il suffit juste d'en parler à la réception. Le personnel fera tout pour vous aider.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 21 août 2013

Petit hôtel dans le centre de Hanoi, personnel très accueillant et disponible , parlant anglais.Bon petit déjeuner, copieux. Je le recommande vivement , prix très interressant , pas embêtant avec les enfants, lits supplémentaires, dans les chambres, bonne literie.

Astuce pour la chambre : Choisir, Les chambres qui ne donnent pas sur la rue , cela évite d'être réveillé tôt le matin pa...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé dans Hanoi, le personnel est très disponible et aux petits soins (réservation taxis, bon plans etc...)
Petit bémol sur la propreté (quelques draps avec des tâches)

Dans l'ensemble correct

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 8 août 2013

L accueil est excellent le personnel est attentif et disponible. L hotel est bien situé il permet de se promener à pied. Ce sont les seuls points positifs. L hotel est très bruyant les chambres sont défraîchies et la propreté n est pas au rendez vous.... Tâche sur les draps et serviettes de bain. Il vaut mieux rajouter une dizaine d euros et on passe vraiment dans une catégorie supérieure d hôtels.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2013

Le personnel de l'hôtel est très agréable et toujours prêt à rendre service.
Nous avions réservé une chambre "supérieure" double. Elle n'a de supérieur que le nom. En effet, l'air climatisé fonctionnait par intermittence, et lorsque nous avons décidé de prendre une douche: pas d'eau froide. Lorsque mon compagnon a été aux toilettes : la chasse d'eau ne fonctionnait pas. Deux personnes bien aimables de la réception sont venues "réparer" le problème, résultat : nous avions maintenant de l'eau froide, mais elle était noire (eau des égouts??")... Le personnel s'excuse mais ne nous propose pas de solution au problème. Ils partent de la chambre en disant qu'ils reviennent mais nous n'avons vu personne!
De plus, la porte de la salle de bain est une vitre, opaque seulement sur une partie, ce qui fait que je pouvais voir mon conjoint aux toilettes et vice et versa. Pas très glamour ..
En bref j'ai été déçue par cet hôtel après les commentaires que j'avais pu lire sur ce site. Je pense que nous n'avons malheureusement pas eu de chance ..

• Séjour du juillet 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Rising Dragon Grand Hotel
N° 53 sur 578 à Hanoï
Icon 36 Hotel & Residence
Icon 36 Hotel & Residence
N° 205 sur 578 à Hanoï

Vous connaissez Rising Dragon Villa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rising Dragon Villa Hotel

Établissement : Rising Dragon Villa Hotel
Adresse: 43A Bat Su Street | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 112 sur 578 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rising Dragon Villa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rising Dragon Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.