“Excellent que dire de plus...”
Avis sur Pots 'n Pans

Pots 'n Pans
Classé n° 79 sur 2 240 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Moderne, Fusion
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Ath
“Excellent que dire de plus...”
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivés aux environs de midi et le restaurant etait bonde. une salle a l'etage est egalement accessible. L'accueil sympa du personnel nous fait du bien après avoir passe une nuit sur le bateau a Halong et avant notre retour vers la Belgique. Potage de bonne qualité, ensuite 4 Nems différents très raffinés. Le plat principal compose de tofu grillé, de canard accompagne de liseron d'eau et le traditionnel riz. Dessert: assortiment de fruits. Ce restaurant est très bien situé et vaut bien un petit détour si vous passez a Hanoi.

• Visité en juin 2013

• Vietnamien en 1er
nice
“Equivaut à un gastro en France!”
Avis écrit le 4 mars 2013

Après un mois au Vietnam, nous voulions nous faire plaisir et goûter la cuisine vietnamienne sous son meilleur jour. Nous n'avons pas été déçus!
Nous avons commencé avec une entrée chacun, pour moi; st Jacques juste poêllées sur toast épicé (qui rappelle notre pain d'épice mais légèrement moins sucré et moins dense), avec un petit chutney, une superbe association!
Des grosses gambas subtilement caramélisées au jus de canne sur d'excellents beignets de banane, encore une fois, une révélation. Et un tartare de saumon, excellent mais classique.
Les plats compensent leur petite taille par leur grande qualité (il ne faut pas s'attendre à une assiette copieuse!). Ma soeur a eu les armes aux yeux en mangeant la cuisse de canard confite!

Bref, un excellent moment, une nourriture de haute qualité qui serait très bien classé en France. Certes, les prix sont plus élevés que dans d'autres restaurants, mais on ne peut pas souhaiter de la qualité, de la précision et de l'originalité sans y mettre le prix!

A tous les amoureux de la gastronomie!

Service parfait c'est pourquoi je n'en parle pas....

• Visité en mars 2013
Phuket, Thaïlande
“Cuisine fine et inventive”
Avis écrit le 9 février 2013

Un très bon moment dans ce restaurant qui figure sans aucuns doutes parmis les 5 meilleurs de la ville..une cuisine fusion d'un très bon rapport qualite prix, recherché et originale aux saveurs europeano-asiatique. Service parfait.

• Visité en janvier 2013
Rosheim, France
“Cuisine fine originale”
Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

le meiller resto de hanoi
cuisine fine originale au service et decor soigne;dommage que les tarifs soient aussi eleves ; compter environ 45 euros min pour deux.

Les voyageurs ayant consulté Pots 'n Pans ont aussi consulté

Vous connaissez Pots 'n Pans ?