“Emplacement idéal”

Hanoi Topaz Hotel
N° 477 sur 592 Hôtels à Hanoï
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé . Nous avons séjourné dans plusieurs chambres : celle qui donnait sur la rue avec balcon était parfaite , celle , borgne , était un peu trop chere. Le personnel est très dévoué et très fiable pour l organisation de vos excursions dans la baie d halong ou sapa ( la jolie Bella est vraiment aux petits soins ) . Seul bémol : le petit déjeuner . La salle en sous sol est plutôt glauque et la qualité des produits n est pas top'

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel très propre. Le personnel, parlant très bien anglais, est très sympathique, accueillant et est disponible pour tout conseil ou aide.
Sa localisation dans le centre de la veille ville nous a permis de tout faire à pieds pendant les 3 jours de notre séjour.
Un petit reproche consternant les chambres sans fenêtre prouvant paraître étouffantes. Si vous en avez la possibilité demandez en une avec fenêtre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alpes Maritimes
Avis écrit le 4 avril 2012

Petit hôtel agréable situé dans les vieux quartiers d'Hanoi, non loin du lac et de l'opera à pieds. L'hôtel est propre, moderne et globalement confortable. Il nous a été attribué une chambre assez petite, au dernier étage, avec vue sur les toits, et une super cabine de douche et un ordinateur avec Internet à volonté. Le problème est qu'il faisait trés froid durant notre séjour et que le climatiseur ne chauffait pas beaucoup. Nous avons eu de nombreux problèmes d'eau chaude et quelques soucis avec l'ordinateur. Le staff et le personnel ont été trés gentils et tous ont tenté de remédier rapidement aux nombreux dysfonctionnements. Nous avons pris deux excursions et le change qui nous a été appliqué lors du règlement était assez fantaisiste et trés différent de celui de la Vietcom Bank.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Meracus Hotel 1
N° 110 sur 592 à Hanoï
Golden Lakeside Hotel
Golden Lakeside Hotel
N° 386 sur 592 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Topaz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Topaz Hotel

Établissement : Hanoi Topaz Hotel
Adresse: 96 Lo Su Str, Hoan Kiem District | Old Quarter, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Asia Pearl Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 477 sur 592 Hôtels à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Topaz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.