“Tip top !”

Essence Restaurant
Classé n° 20 sur 2 526 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Diner, Vietnamienne, Internationale, Fusion
Avis publié : 23 février 2014

Niché au sein du vieux quartier d'Hanoï, ce restaurant vaut inévitablement le détour !
Nous avons prix deux cocktails qui étaient vraiment très bons. Les plats sont savoureux, copieux, très bien présentés. Une petite soupe les accompagne ( sans supplément).
Le service est au top, ni trop, ni trop peu et toujours très agréable.
Le cadre est aussi très agréable.
Les prix sont certes plus élevés que pour un restau de rue mais si vous devez sortir juste fois, allez-y !
Seul petit bémol, après 15 jours au Vietnam, je n'ai pas trouvé de desserts qui vaille vraiment le détour, Essence n'en n'a pas fait exception...!

Écrire un avisAvis (2 167)

Avis publié : 17 février 2014

Voilà un restaurant qui mélange à la perfection le raffinement, la tradition et le chic. Il n'a absolument rien à envier aux grands restaurants parisiens. Le personnel est très gentils, serviable et la nourriture délicieuse. Ce restaurant vaut vraiment le détour !!!!

Avis publié : 4 décembre 2013

C'est vrai qu'on y mange très bien et j'ai enfin pu goûter un plat différent des traditionnels Pho et Nem...
J'ai pris un plat de porc cuit dans un pot d'argile avec riz et un petit bouillon qui l'accompagnait. C'était délicieux quoiqu'un peu salé à mon goût. Avec une bière, la facture s'est élevée à 165 Dông, un peu cher pour Hanoi.
Petit conseil, apportez une veste, la clim fonctionne à fond !
Visité en Octobre 2013

Avis publié : 2 décembre 2013

Un cadre très sympathique mais peut être un peu trop européen.
Une cuisine vraiment délicieuse et raffinée
Le bun bo est excellent
Une très bonne adresse avec un service parfait.

Très agréable, rapide.

Avis publié : 27 novembre 2013

Les commentaires ne mentent pas, ce restaurant est de loin le meilleur a Hanoi.
Le service est digne des plus grands hotels européen, l'atmosphère est agréable.
Nous avons mangé la bas tout les jours pendant notre séjour, les prix sont très raisonnable (-15% pour le déjeuner) La nourriture local est un regale, je conseil le 'set summer'.
Bref vous ne serez pas déçus par L'Essence Cafe. Un moyen agréable de s'éloigner du tumulte des rues d'hanoi.

Les voyageurs ayant consulté Essence Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Essence Restaurant ?