“Une régale et passage obligé”

Essence Restaurant
Classé n° 16 sur 2 412 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Diner, Vietnamienne, Internationale, Fusion
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Vous ne vous tromperez pas. Un bel accueil, des serveurs souriants et intéressants, un service à la hauteur.
Tout est parfait pour bien manger et passer un bon moment
Clim dans le restaurant également
Le menu option 2 à conseiller
À refaire

Avis publié : 16 avril 2014

Petit restaurant situé au Rez-de-chaussée de l'hôtel, où nous avons été accueilli avec une extrême gentillesse. Nous n'avions pas de réservation, mais ils nous ont trouvé rapidement une table et les sourires agréables étaient très appréciés. Le repas était plein de saveurs, d'odeurs et de couleurs.... Un vrai bonheur ! Nous avons très bien mangé dans un cadre chaleureux et avec un personnel maitrisant très bien l'Anglais. Nous nous sommes sentis accueillis, et choyés ! Ce fut un merveilleux diner ! À ne pas manquer !

Avis publié : 31 mars 2014

Bien qu'intégré à l'hotel, le restaurant propose une cuisine traditionnelle vietnamienne de bonne qualité. Accueil sympathique.

Avis publié : 31 mars 2014

je suis allez dans ce restaurant en faisant confiance au classement de tripadvisor .J'ai bien fait et j'y suis allez 3 fois !!!!!
Ce restaurant situé dans le vieux quartier au rez de chaussé d'un Hôtel où vous êtes accueilli chaleureusement.C'est indéniablement une bonne adresse . Le personnel parle Anglais et est d'une gentillesse remarquable .La cuisine Vietnamienne y est excellente, les plats sont bien présentés et servis en quantité suffisante,vous vous sentez bien et vous y mangez en toute sécurité .Vous trouverez un vin rouge shiraz avec lequel vous êtes sûr de vous faire plaisir ( j'ai goûté plusieurs vin et c'est celui que j'ai préféré ).Le lieu est très propre et agréable car la capacité du restaurant est petite aussi votre intimité est respecté .Assurément c'est une bonne adresse à tout point de vue.

Avis publié : 24 mars 2014

C'est l'un des meilleurs restaurants de Hanoi. délicieux rouleaux de printemps. plats du palais occidental, restaurants bondés et aucune raison de ne pas manger ici

Les voyageurs ayant consulté Essence Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Essence Restaurant ?