“Très bon service, personnel professionnel.”

Golden Legend Hotel
N° 32 sur 607 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 8 mars 2013

Cette hôtel est vraiment très charmant.
A commencer par l'accueil de Mr Ha, très professionnel, très serviable, il nous a trouvé les meilleurs tarifs pour nos réservations de trains et de croisière pour Halong, les courses de taxis au bon prix.

La chambre en elle même est assez grande, climatisé, avec wifi, télé écran plat, et pc dans la chambre.petit mini bar.

Le petit déjeuner est bien, avec des produits très frais (fruits , yaourts) et délicieux plats chauds vietnamiens ou occidentaux commandés à la carte, inclus dans le prix du petit déjeuner. .

Excellent rapport qualité prix, et Hôtel bien situé dans une rue assez calme pour Hanoi .
Bref, j'y reviendrai volontiers si on retourne à Hanoi un jour.

Beaucoup d'hôtel porte le nom Golden à Hanoi, celui où on a logé se trouve au 10 Chan Cam Street. On a aussi dormi une nuit dans un de leurs hôtels partenaires près du Lac Hoan Kiem mais on a préféré le Golden Legend.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2012

Hôtel bien situé, au calme dans Hanoi ce qui est a noté car peu de rues sont silencieuses .Personnel accueillant et présent (mais sans trop).Toujours de bon conseil et aide precieuse pour taxi Petit déjeuner correct.Peut être un petit reproche climatiseur un peu bruyant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Localisé à proximité de tout. Accueil incroyablement chaleureux et service excellent, La chambre était spacieuse, calme et propre. Le buffet du petit déjeuner est varié et d'excellente,qualité.
Bonus: ordinateur équipé WIFI dans la chambre. Nous avons même eu droit à un cadeau d'au revoir, je recommande cet hôtel à tous, Nous y avons séjourné 3 nuits, fin juin 2012.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

J'ai sejourne plusieurs jours dans cet hotel. Il est tres bien situe a Hanoi dans le vieux quartier, dans une rue calme, a quelques minutes du lac Hoan Kiem. Le petit dejeuner buffet ou a la carte est tres diversifie et tres bon. La chambre est simple et tres propre. Le personnel est adorable ! j'y retournerais certainement.
Prend 3 % de commission si paiement par carte !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2010

très bien situe , propres et les services sont très correctes,bon rapport qualité prix à

recommander pour les voyageurs .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Petit dej complet, fruité, agréable et copieux.
Acceuil parfait.
Localisation centrale.
Excellent!

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 5 avril 2010

De l'arrivée à la reception jusqu'à la fin du séjour, rien à redire. Petit dejeuner excellent et inclus (essayer les pancakes bananes),personnel accueillant et ultra performant (notamment miss Hué), ordinateur avec accés internet en chambre, écran plat, trés bonne situation, rue calme.......et le tout pour 40$? oui c possible

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
À 0,1 km
Golden Legend Diamond Hotel & Travel
Golden Legend Diamond Hotel & Tr...
N° 31 sur 607 à Hanoï
À 0,5 km
Calypso Premier Hotel
Calypso Premier Hotel
N° 35 sur 607 à Hanoï

Vous connaissez Golden Legend Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Legend Hotel

Adresse: 10 Chan Cam Street, Hanoï 1000, Vietnam (Anciennement Hanoi Golden Moment Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 32 sur 607 Hôtels à Hanoï
Catégorie de prix : 32€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Golden Legend Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Legend Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.