“Très bon steak avec un service raffiné et impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Jacksons Steakhouse

Jacksons Steakhouse
Classé n° 14 sur 1 922 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Européenne, Néo-zélandaise, Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse, France
“Très bon steak avec un service raffiné et impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons décidé d'essayer ce restaurant pour le déjeuner. Ils ont en effet un menu très abordable en semaine.
Amuse-bouches (pain et tapenade), en entrée soupe à l'oignon, un très bon steak de Nouvelle-Zélande en plat principal et une mousse au chocolat en dessert.
Beau service et personnel accueillant, simple et souriant.
Avec un verre de vin (bon shiraz australien), l'eau et les cafés, comptez quand même 1 million de dongs à deux, ce qui pour Hanoï est assez cher pour déjeuner.

• Visité en août 2014

• Vietnamien en 1er
France Région parisienne
“Un avis, pour une fois, "à chaud" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'hésite toujours à mettre un avis juste en sortant du restaurant, mais cette fois ce sera sans hésitation aucune !
L'accueil est amical et courtois, les cartes sont claires - même si le choix est difficile, tout nous tente ;). Le service rapide et efficace. Les amuse-bouche, excellents (purée de tomates et beurres arrangés), nous permettent de patienter agréablement.
Les mets succulents ! Après un mois et demi d'Asie, pour notre anniversaire de mariage nous avions envie de cuisine occidentale. Nous avons choisi des pièces de viande de Nouvelle Zélande : mon filet était fondant et gouteux, accompagné d'une petite purée à la fourchettes, de haricots verts "al dente" délicieux et de petits bouquets de brocoli cuits juste à point.
Le sirloin de mon mari excellent, cuit "bleu mais chaud" comme il aime.
Le vin du Chili, plein de soleil et à une température parfaite.
Les serveurs sont attentifs à tous nos désirs, sans être pesants - très appréciables dans un restaurant de si belle tenue - à tel point que je me laisse aller à une confidence : c'est notre anniversaire de mariage. Le chef - jeune français plein d'enthousiasme et d'amour de son métier - vient nous saluer et pendant qu'il est près de nous, son second Tranh Than Canh nous fait la surprise de préparer sous nos yeux, dans les règles de l'art, des crêpes suzette qu'il dépose devant nos papilles excitées, ornées d'un Happy Anniversary. Parfumées, délicieuses !
Un anniversaire de mariage magique. On a bien fait, il y a quelques années de se marier à ce moment là !
Vous l'avez sans doute compris un de nos grands moments au Vietnam.

• Visité en juin 2014
“Pour les carnivores en vadrouille a Hanoi !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Produits excellents bien préparés, juste dommage que les assiettes soient froides, la nourriture refroidi vite. Le service est très bien aussi. L'addition est salée pour le Vietnam, mais c'est une bonne adresse pour les amateurs de bonne pièce de viande.

Célia et Greg switzerland

072612z, Manager de Jacksons Steakhouse, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Nous vous remercions de grande revue des Jacksons. Je suis désolé d'entendre que vous aviez des assiettes froides comme la norme ici veut que tous les plats chauds sont servis sur une plaque chauffante. Je ne suis pas sûr de la façon dont cela pourrait se produire puisque nous avons un four dédié aux assiettes chaudes. Je peux vous assurer que cela ne se reproduise plus.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié tout le reste et j'espère que nous pourrons vous montrer à l'avenir que la plaque froide est une erreur une fois.

Keith Thibert

Les voyageurs ayant consulté Jacksons Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Jacksons Steakhouse ? Partagez vos expériences !