“A découvrir” 5 5 étoiles

Metiseko
Détails de l'activité
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très belle surprise de trouver un magasin élégant dans le vieux Hanoi.
Matériaux,désigne, tout ce que l'on peut apprécier dans cette jolie boutique.
Accueil professionnel en français de surcroît, l'équipe est en grande partie Française.
Prix élevés pour le Vietnam mais malgré tout intéressants vu la qualité.

Visité en mars 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Boutique de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Ayant fait Metiseko Hoi An sans être réellement convaincu, pas plus de 3, je suis tombé sur celle de Hanoi qui est bien meilleure. Un effort a été apporter et tout est bon. On y trouve un peu de tout et c'est de qualité, ce qui fait plaisir. c'est facile d'acheter toute la boutique si on ne fait pas attention.

Le staff est super compétent.

Ma copine est tombé sous le charme aussi, voici une bonne adresse de Hanoi, par contre évitez celle de Hoi An qui m'a déçu.

Visité en mars 2013
Paris FRANCE
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Plus qu un Concept Store”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Apres une visite dans cette jolie boutique de Hoi An , j ai eu envoe de partager avec vous mon resenti.

Plus qu un Concept Store ? J ai trouve un souci du detail dans cette tres jolie boutique en total accord avec le charme indescriptible du village d Hoi An.
Des couleurs douces et aussi chaudes m ont fait m y sentie bien, moi qui voyage enormement de part le monde et un passionne de Deco et des belles matieres.

Erwan et sa jolie epouse , accompagne de leur troiseme mousquetaire m ont reserve un accueil des plus agreable et qui tend a manquer a Paris ou dans bcp de pays.

Ils ont su faire passe'r leur passion du design et surout leur volonte de rester dans des valeurs de respect de la nature et de la planete dans les nouvelles tendances en ECO FRIENDLY marketing, Commerce Equitable, et matieres BIO etc..

J ai passe un momentvdeslus agreables que je cherche a vous communiquer , car de nos jours trop peu courant.

J ai eu envie de tout achet tant ils ont su montrer passion dans la transmission de leur passion du design et des bellles matieres et sans auvnes volonte de pousser a quelconque achat...attiude detachee des plus nobles!

Je souhaite a cette jeune equipe remplie d energie postive et communicative, decreussir leur nombreux projets d ouverrture de boutiques afin de pouvoir diffsuer et transmettre leur passion des jolies choses dans un respect du. Details et des belles matieres.''

A bientot

Marc le Stew enrhube d AF :)

MERCi encore piyr ce precieux joli moment si rare de nos jours

Visité en novembre 2012
Abidjan, Côte d'Ivoire
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

exellent concept, tres jolie boutique, et tres jolie selection de produit! je suis fan ! jadore cette endroit !

Visité en septembre 2012
Besançon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une boutique qui sort de l'ordinaire de Hanoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Cette boutique du vieux Hanoi donne vraiment envie de rentrer à l'intérieur. On y trouve des vêtements (adultes et enfants), du linge de maison,des sacs des chapeaux, des luminaires etc... de qualité au design, aux motifs et aux couleurs vraiment raffinés. Nous avons aussi été agréablement surpris par la démarche "bio" du magasin. Les matières sont traitées de façon à préserver l'environnement et la santé (pas de teinture bas de gamme qui refile le cancer de la peau par exemple), l'amélioration des conditions de travail des ouvriers fait aussi partie de la politique maison.
Les prix sont plus que correct, il est bien difficile de repartir les mains vides.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Metiseko ont aussi consulté