“Un grand hôtel plein de charme avec une atmosphère incroyable..”

Sofitel Legend Metropole Hanoi
N° 46 sur 606 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 29 juillet 2011

La réputation du Sofitel Metropole à Hanoï n'est pas usurpé. C'est un grand hôtel, plein de charme, très bien situé, avec un service irréprochable, des chambres très confortables ( après avoir essayé les deux, nous préférons l'aile "moderne"..) et un je-ne-sais-quoi de particulier qui fait de cet hôtel un vrai lieu magique avec une atmosphère incroyable. Évident il faut rendre à Hanoï ( cette ville à la fois ancienne, moderne et authentique..) une partie du mérite..

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 726)

Forbach
Avis publié : 27 juillet 2011

4 nuits dans ce superbe hôtel. Tout était parfait.Le personnel est d'une gentillesse et d'une élégance remarquables.La discrétion était aussi une de leur qualité.
Le buffet du petit-déjeuner est délicieux, varié, abondant.
Nous étions cependant un peu déçus du restaurant Spices Garden: c'était très bon mais pas exceptionnel.
Décoration florale superbe !
Nous y retounerons, c'est sûr !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous avons passé quatre nuits au Metropole et tout était tres bien. D'abord le lieu, une institution à Hanoi et en plus, toujours des petites attentions: granita à la piscine, macarons dans la chambre et petit jus de mangue avec le café du matin. Tout le staff était adorable et professionel. Ensuite, le bâtiment principal,de style colonial, est d'un raffinement exquis. Toutefois,si vous aimez le style moderne, il faut réserver dans la nouvelle aile qui a de magnifiques chambres design. Bref, une très bonne expérience!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Hanoi
Avis publié : 11 juillet 2011

Incontournable pour le charme et l'histoire qu'il porte. La chambre premium parfaite. Seul bémol le petit déjeuner hors de prix pour ce qu'il propose mais luxe oblige peut-être. Personnel efficace et accueillant. Check in et out rapide, un geste sur le petit déjeuner m'a été fait un bon point pour le groupe Accor. Je recommande l'enseigne Sofitel en général gage de qualité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
viarmes
Avis publié : 3 juillet 2011

Client régulier du groupe, j'ai été quelque peu déçu d'être logé au deuxième étage dans une chambre dotée d'un couloir inutile qui réduit considérablement le volume de la chambre et dont l'insonorisation n'arrive pas a couvrir le bruit de la rue.
Après réclamation j'ai été logé dans une chambre plus conforme au standing de l'hotel (merci, !!). En revanche, la vue sur cour fermée était imprenable....
En dehors de cela, le personnel était très professionnel et serviable.
J'ai tout de même le goût amer du client régulier que l'on croit fidélisé et pour lequel l'on ne fait plus d'effort particulier alors que l'hotêl ne paraissait pas rempli.
Dommage....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2011

L’hôtel est merveilleux........mais pas pour le moment!
J'avais réservé 3 nuits a` l’étage exécutif pour les 50 ans de mon mari.
Nous avons pu profiter du bruit des travaux pendant 3 jours sans un mot d'excuse de la direction et sans aucune compensation.Nous prenions notre petit déjeuner dans une salle magnifique......au son du marteau-piqueur!
N’espérez pas vous relaxer au bord ou dans la piscine,le vacarme y est intenable!
Si vous avez de la chance,le service d’étage s'occupera de votre chambre le soir ou alors,vous devrez appeler le service 4 fois et patienter plus d'une heure pour obtenir ce que vous aviez demandé.
L’hôtel est merveilleux mais dans ces conditions,nous avons juste la sensation désagréable d'avoir été des" pigeons".

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2011

Nous avons séjourné 3 (2+1) nuits au Métropole ... et ce fut MAGIQUE. L'hotel dégage une atmosphère paisible datant de l'époque coloniale, les installations sont luxueuses et les services sont impeccables. A la 3ème nuit, au retour de notre croisière sur la baie d'Ha Long, nous avons été upgradé en chambre club avec vue sur le jardin... WHAO... c'est magnifique, tous les produits de soins sont de HERMES...
L'hotel est superbement bien situé par rapport au lac de l'Epée Restituée. Un seul bémol, la piscine est petite... donc juste bien pour se relaxer !
Le petit déjeuner à buffet est un vrai délice, produits variés et avec fraîcheur !
Je reviendrai avec plaisir...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
À 0,1 km
À 3,2 km
Pan Pacific Hanoi
Pan Pacific Hanoi
N° 80 sur 606 à Hanoï

Vous connaissez Sofitel Legend Metropole Hanoi ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend Metropole Hanoi

Adresse: 15 Ngo Quyen Street, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°9 des hôtels familiaux à Hanoï
N°11 des hôtels de luxe à Hanoï
N°15 des hôtels romantiques à Hanoï
N°18 des hôtels Spa à Hanoï
Catégorie de prix : 190€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend Metropole Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend Metropole Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Legend Metropole Hanoi
Sofitel Legend Metropole Hanoi Hotel Hanoi