Sofitel Legend Metropole Hanoi
  • Piscine
  • Restaurant
42 $US
  • Petit déjeuner inclus
Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
64 $US
57 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
125 $US
InterContinental
  • Parking gratuit
Mai Charming Hotel & Spa(Hanoï)(Bonne affaire !)
28 $US
27 $US
55 $US
53 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
27 $US
20 $US
131 $US
127 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi La Siesta Hotel & Spa(Hanoï)
134 $US
107 $US
Priceline
7 109 résultats
Avis publié : 20 août 2011

le charme de l'époque colonniale au 21ème siècle, très bien placé, à proximité de la vieille ville.
Le service est exceptionnel, même pour l'Asie.
Les chambres sont magnifiques et pour couronner le tout, la restauration est parfaite, particulièrement le buffet du petit déjeuner.
difficile de trouver un quelconque élément négatif.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 août 2011

Nous sommes allés en famille dans ce magnifique hôtel avec les enfants. Bon chic , bon genre, cet hôtel possède beaucoup de charme. la qualité des lits est bien sûr exceptionnel comme dans tout les Sofitels. Piscine petite mais la température peut faire rêver.Nous avons mangés au restaurant de l 'Hôtel, nous avons très bien mangés, mais un peu cher.Ce qui est un peu dommage, c'est que le matin vous devez choisir votre petit déjeuner. Si vous mangé sur l'ensemble du buffet, vous devrez payer plus cher. C'est étonnant et un peu inhabituel . Par contre pour les enfants , c'est gratuit. Je vous conseille de prendre un verre le soir au Bar , c'est très reposant et classe à la fois. Nous sommes dans un autre monde. Un H^tel a ne pas manquer à Hanoi même avec des enfants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Je pense que on est tous d'accord sur le fait que c'est un bel hôtel. Mais le service n’est pas à la hauteur de ce genre d’hôtel. Wifi payant partout ailleur c'est gratuit.
A notre arrivé nous avions tout réservé et précisé que nous avions besoin d 'un lit supplémentaire.
Nous découvrons notre chambre, pas de lit installé et au fin fond d’un couloir avec une fenêtre qui était coupé a mis hauteur par un mur et vue sur un énorme chantier. Pour les prix pratiqués ce genre de chambre ne devrait même pas être proposé et longue discussion pour enfin pouvoir changer.
Le lendemain au petit déjeuner nous nous rendons au restaurant, le maître d’hôtel est au téléphone et nous annonce que c'est complet qu'il faut aller à l'autre restaurant de l'autre coté de l'hôtel. Nous sommes prêt a patienter et au final il nous installe… ce n'était pas du tout complet ! Comme il était au téléphone il n’avait pas envie de se déranger, limite comme service...
Les +++ service à la piscine top, on vous accueil avec des fruits, eau, et glace.
On nous a proposé une chambre de courtoisie pour prendre une douche le soir avant de partir. Service au restaurant italien impeccable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

nous avons ete tres decu par cet hotel cinq etoiles !!!
les bons points la situation, le petit dejeuner qui est copieux mais reste cher mais attention la piscine est en travaux avec du bruit toute la journee, le personnel est desagreable et hautain et l'internet est payant !!
bref un cinq etoile qui se repose sur sa reputation a ne pas recommender et qui devrait etre remis au standart par le groupe accord

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

La réputation du Sofitel Metropole à Hanoï n'est pas usurpé. C'est un grand hôtel, plein de charme, très bien situé, avec un service irréprochable, des chambres très confortables ( après avoir essayé les deux, nous préférons l'aile "moderne"..) et un je-ne-sais-quoi de particulier qui fait de cet hôtel un vrai lieu magique avec une atmosphère incroyable. Évident il faut rendre à Hanoï ( cette ville à la fois ancienne, moderne et authentique..) une partie du mérite..

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple