“un must !”

Sofitel Legend Metropole Hanoi
N° 42 sur 589 Hôtels à Hanoï
“un must !”
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous y avons séjourné une semaine en janvier 2011 . Le nec plus ultra . Le prix est franchement justifié. Les chambres sont meublées avec gout et raffinement .La literie est irréprochable . Tout y est ! et tout n'est que luxe et volupté. Le service est parfait avec des restaurants qui servent une cuisine de qualité et un choix très appréciable ( asiatique , italien , français ).
L'hotel est situé 15 mn à pied du lac et du centre ville . Le personnel est professionnel et très agréable .
Le spa du Métropole vous transporte dans un autre monde .
Experience inoubliable.

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 janvier 2012

N'hésitez pas, le prix est justifié. Tout est parfait, le Spa et aussi le restaurant. Demandez une chambre sur l'arrière si vous ne voulez pas de bruit et évitez le 1er étage car on entend un peu la musique de la réception dans les chambres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Sofitel Legend Metropole d’Hanoi en décembre 2011, lors de nos 1ère et 3ème étapes du circuit «Parfums d’Indochine et Angkor» avec le Club Med Découverte. Vous pouvez retrouver le récit et les photos de notre circuit sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
Nous avons adoré ce superbe hôtel d’architecture et d’atmosphère coloniales dans le quartier français d’Hanoi proche du lac Hoan Kiem. Les chambres sont très spacieuses, très confortables et joliment décorées. La cuisine y est excellente et le personnel très serviable. Belle piscine.
Je le recommande !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Madeleine
Avis écrit le 2 janvier 2012

Une véritable merveille. Tout est raffinement, et donne l'impression de voyager dans le temps. Les chambres de l'aile historique (emprunter absolument l'escalier pour s'y rendre) sont très bien équipées. Le service est d'une grande qualité. A ne pas oublier non plus, le spa, et la piscine, véritable havre de paix dans cette ville si vivante. Bref, un incontournable... même si le prix de la chambre est assez élevé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 décembre 2011

C'est évidemment l'adresse phare de la ville. Complètement rénové, il ne perd cependant rien de son charme. Evidemment un peu cher mais c'est LA belle étape. Style tendance colonial. Chambres pas forcément grandes mais d'excellent confort. Pas spécialement de vue epoustouflante mais localisation idéale. Attention, l'hotel s'adjoint maintenant des boutiques de luxe (Vuitton - Bailly - Hermes) qui démontrent que cette ville au charme provincial commence à devenir un repaire du luxe universel et peu original. Testé le room service: repas délicieux, quelques erreurs dans le service. Testé les conseils en voyage: le top! l'hotesse nous a trouvé avec patience et conseils nos billets de train pour le nord, une jonque privée sur la baie d'halong. Ca évite de perdre du temps en ville..La piscine n'est pas très grande mais agréable. La literie extremement confortable ( ce qui est quand même le premier atout du voyageur fatigué)..
Un choix romantique en couple que nous ne regrettons pas et qui n'empêche pas de s'encanailler dans les petits resto de rue à proximité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dubai, United Arab Emirates
Avis écrit le 13 décembre 2011

Sejour en suite dans l'opera wing. Personnel tres professionnel, un butler a disposition, une chambre agreable et un executive lounge digne d'un 5 etoiles. Un seul bemol, impossible de rencontrer le GM durant mes 5 jours de sejour. Apparemment ca doit etre un homme fort occupe pour ne pas daigner se deplacer pour rencontrer un de ses clients ( A Club Favorite Guest )

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 11 décembre 2011

Tout est vraiment extraordinaire dans cet hotel, notre chambre dans l'aile historique était merveilleuse, malheureusement le petit dejeuner ne correpond pas du tout au standing de l'hotel. Par contre, le brunch de dimanche est inoubliable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux