“Excellent séjour en famille au Métropole” 4 5 étoiles

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Bel hôtel ,nous avons dormi 2 nuits ,la 1 dans la chambre 235 super,la deuxième chambre 231 (à éviter bruyante à côté de la laverie )la piscine petite et pas assez de chaises longues,demander à visiter le bunker sous l'hôtel ,bien place

• Séjour du août 2013
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher chakallo,

Merci d'avoir choisi Sofitel Legend au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les chambres sont superbes, l'hôtel est splendide: la décoration est faite avec beaucoup de raffinement et d'élégance. Le personnel est discret et très serviable. Nous avons diné au restaurant au bord de la piscine: bon rapport qualité prix. Nous n'avons malheureusement pas pu profité du spa: nous vous conseillons de bien réserver à l'avance. L'hôtel est idéalement situé pour visiter le centre de Hanoi. Aucune fausse note lors de nos 3 nuits passées au Métropole!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher ElojeanPhi,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Choisir les chambres dans la partie historique.
Le service est irréprochable (discrétion du personnel), le décor est d un autre temps.
Un des rares Hotel avec une piscine sur Hanoi.
Je recommande vivement le Spa.
Emplacement top pour visiter le centre du vieux Hanoi et flâner au bord du lac.

• Séjour du juillet 2013
Cher VicM,

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Trois nuits passées.
Hotel superbe: style colonial, endroit mythique, parfaitement situé, très belle décoration intérieure. Chambre Deluxe dans l'ancienne aile vraiment trop petite... Piscine sursaturée toute la journée et très bruyante.
Très beau Spa et salle de fitness.
Très bon petit déjeuner.
MAIS...
le service est NUL...

Le check-in dure plus de 20 minutes
On doit attendre entre 10 et 15 minutes une table le matin pour prendre le petit déjeuner...
Un courrier est confié au desk pour envoi par la poste et il est perdu...
Très, très, très loin du niveau de service auquel l'on peut s'attendre...
Personnel parlant très mal anglais.

Les chaînes françaises ont encore beaucoup de travail à faire de ce coté là...
Pas l'impression d'être dans un des fleurons de la chaîne Accord au niveau du service.

Dommage parce que l'hôtel est tres beau...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Stephane C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Sofitel Legend Metropole Hanoi. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.

Chez Sofitel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant les désagréments causés durant ce séjour.

Nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière et vous tiendrons informé des résultats dans les plus bref délais.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Que dire si ce n'est que l'on touche ici a la perfection dans une ambiance qui n'est pas sans rappeler le film Indochine et ou l'on s'attend a voir apparaître Catherine Deneuve dans le lobby de l'hôtel. L'accueil est juste remarquable des votre arrivée comme si vous étiez un habitué des lieux...deux types de chambres vous sont proposées, dans la nouvelle ou l'ancienne aile. Préférez si vous êtes amateur d'authenticité et d'histoire, l'aile ancienne ou les chambres sont bien plus petites ( surtout les salles de bains d'ailleurs) mais ou le charme est exceptionnel comme reste intact depuis des siècles...sauf qu'ici nous sommes dans un hotel international répondant à tous les critères du luxe. Essayez le restaurant situe derrière la piscine ( pensez à réserver d'ailleurs) ou l'on vous servira une cuisine particulièrement raffinée aux senteurs asiatiques recherchées. Avant cela, prenez le temps d'un verre au bar de l'autre côté de la piscine, l'ambiance est chic et cosy et vous sentirez sans doute le poids de l'histoire de cet hotel de " legend" . Côté piscine justement, un peu petite c'est sur, mais vous arriverez sas doute a prendre un bain rafraîchissant. Quant y a vous attarder, c'est un autre problème. Petite déception au niveau du spa, sans réel intérêt au niveau des soins proposées. Sans doute en tous cas l'adresse incontournable a Hanoi et l'une des plus belles de la chaîne. Parfaitement bien située, elle est un moment magique dans une capitale envoûtante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher Poupee_69,

Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Je connaissais déjà l'hôtel pour y avoir séjourné en 1993 et en 2011 dans l'aile historique. Cette fois-ci on nous a offert un surclassement dans une chambre club Ambassador de l'aile opéra, récente. Moins de charme, peut-être, mais, il faut le dire chambre très luxueuse et impeccable.
On peut regretter les alentours de plus en plus encombrés de la piscine dans la cour intérieure; était-il indispensable d'y installer ce bar sous tonnelle de bambou sans grand charme?
Le Métropole reste un vrai hôtel de luxe chargé d'histoire. C'est pourquoi, lors d'un prochain séjour je choisirai sans doute l'aile historique...à moins que...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Paulmuhouse,