“Un Voyage Magique dans le Passé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Legend Metropole Hanoi

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Sofitel Legend Metropole Hanoi
N° 38 sur 578 Hôtels à Hanoï
“Un Voyage Magique dans le Passé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ici nous sommes dans un 5 étoiles, alors le service et l’accueil sont aux rendez vous. Les chambres sont belles - comme un Sofitel et la nourriture est bonne. Une valeur sure....
... Mais ce n'est pas cela qui fait l’hôtel c'est la nostalgie magique qui est présente sur ce lien. C'est le voyage dans l'Indochine française que nous imaginons.
Un voyage hors du temps, magnifique et unique...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher RAS 2808,

Merci d'avoir choisi Sofitel Legend au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

So british c’est un hôtel magnifique, on voyage dans le temps, passage obligé une fois dans sa vie, c’est unique, dés l’accueil on vit en arrière. Il faut aimer la déco ancienne, le salon de thé privé dans les suites du RDC donnant sur jardin intérieur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Bernarddhalle,

Amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Il y a des hôtels dont on se souvient malheureusement, ceux (les plus nombreux) qu'on oublie, et puis il y a les exceptions, exceptionnelles ! Sofitel Metropole Hanoi, c'est formidable. Une atmosphère si particulière, un service impeccable, une restauration d'excellente qualité, une chambre confortable, j'y retourne quand vous voulez !
Et puis un tarif un peu conséquent, mais le rapport qualité/prix reste bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Bezephe,

Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

L'hôtel est mythique et il nous renvoie à des pages importantes de l'histoire du Vietnam, qu'elles soient lumineuses ou plus sombres.
Pas un livre dont l'action ne se déroule à Hanoï qui ne le mentionne !
Le fait qu'il soit chargé de tant d'histoire lui donne un cachet vraiment particulier.
Pour le reste, le cadre est très élégant, les chambres sont bien aménagées, quoique petites, les restaurants et les bars de l’hôtel sont agréables, la piscine est un havre de paix, quand l'affluence y est raisonnable, le service est efficace mais un peu froid.et la localisation parfaite, à proximité du centre, du petit lac de l’Épée Restituée et des monuments intéressants.
L'hôtel est cher pour Hanoï, mais l'investissement est justifié.
Une vraie chance de pouvoir y passer ne serait-ce qu'une ou deux nuits (à la fin d'un séjour par exemple) et beaucoup d'émotions

Astuce pour la chambre : Optez pour la partie historique, si vous le pouvez...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Pierre014,