“Inoubliable”

Sofitel Legend Metropole Hanoi
N° 46 sur 597 Hôtels à Hanoï
Avis publié: 23 octobre 2013

Hotel magnifique imprégné d'histoire qui a su conserver le cachet d'un hotel du siècle dernier avec un standing digne d'un 5 étoiles. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. La npurriture est bonne avec une mention spéciale pour le petit déjeuner du métropole assez copieux pour faire oublier à notre estomac le décalage horaire :-)
Hotel très bien situé à proximité de plusieurs centres d intérêts et pour les plus courageux il y a dans le parc situé au pied de l'hôtel des séances de tai chi très tôt certains matins :-)

En bref tout était parfait aussi bien l'accueil le service l'amabilité que le standing la nourriture et la situation.
A refaire sans hésitation

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Bonjour Sosoniad,

Merci d'avoir choisi Sofitel Legend au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

The management team

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Legend Metropole Hanoi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

Ici nous sommes dans un 5 étoiles, alors le service et l’accueil sont aux rendez vous. Les chambres sont belles - comme un Sofitel et la nourriture est bonne. Une valeur sure....
... Mais ce n'est pas cela qui fait l’hôtel c'est la nostalgie magique qui est présente sur ce lien. C'est le voyage dans l'Indochine française que nous imaginons.
Un voyage hors du temps, magnifique et unique...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Cher RAS 2808,

Avis publié: 1 octobre 2013

So british c’est un hôtel magnifique, on voyage dans le temps, passage obligé une fois dans sa vie, c’est unique, dés l’accueil on vit en arrière. Il faut aimer la déco ancienne, le salon de thé privé dans les suites du RDC donnant sur jardin intérieur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher Bernarddhalle,

Avis publié: 19 septembre 2013

Il y a des hôtels dont on se souvient malheureusement, ceux (les plus nombreux) qu'on oublie, et puis il y a les exceptions, exceptionnelles ! Sofitel Metropole Hanoi, c'est formidable. Une atmosphère si particulière, un service impeccable, une restauration d'excellente qualité, une chambre confortable, j'y retourne quand vous voulez !
Et puis un tarif un peu conséquent, mais le rapport qualité/prix reste bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Bezephe,

Avis publié: 27 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Avis publié: 25 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Avis publié: 21 août 2013

L'hôtel est mythique et il nous renvoie à des pages importantes de l'histoire du Vietnam, qu'elles soient lumineuses ou plus sombres.
Pas un livre dont l'action ne se déroule à Hanoï qui ne le mentionne !
Le fait qu'il soit chargé de tant d'histoire lui donne un cachet vraiment particulier.
Pour le reste, le cadre est très élégant, les chambres sont bien aménagées, quoique petites, les restaurants et les bars de l’hôtel sont agréables, la piscine est un havre de paix, quand l'affluence y est raisonnable, le service est efficace mais un peu froid.et la localisation parfaite, à proximité du centre, du petit lac de l’Épée Restituée et des monuments intéressants.
L'hôtel est cher pour Hanoï, mais l'investissement est justifié.
Une vraie chance de pouvoir y passer ne serait-ce qu'une ou deux nuits (à la fin d'un séjour par exemple) et beaucoup d'émotions

Astuce pour la chambre : Optez pour la partie historique, si vous le pouvez...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher Pierre014,