“exceptionnel”

Sofitel Legend Metropole Hanoi
N° 46 sur 607 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours fin decembre. cet hotel a une ame et une histoire, l'accueil est excellent, la deco somptueuse, on aimé trainer au bar où tout se passe. cet hotel fait partie des grands!

Astuce pour la chambre : demander a choisir l'emplacement dela chambre qui peut donner sur rue, sur piscine ou sur couret...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 738)

Avis publié : 3 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel entre le 19 et le 23 mai 2013.
L'accueil est bien digne d'un 5 étoiles et les parties communes somptueusement décorées. Nous avons particulièrement apprécié la profusion d'énormes et magnifiques bouquets de fleurs exotiques
Nous avons réservé une chambre dans l'aile opéra. L'ensemble chambre-salle de bain est très spacieux (environ 48 m2), décoré et meublé avec raffinement, et doté d'équipements modernes et luxueux : très grande baignoire, douche à l'italienne. Le séjour dans la chambre-club donne droit à l'accès au club métropole situé au 7ème étage. Le club propose dans un cadre agréable, des boissons non alcoolisées (café, thé, rafraichissement) tout au long de la journée ce qui était très appréciable à cette période de l'année où le thermomètre avoisinait les 45°, et cocktails et amuse-bouches sucrés ou salés à certaines heures. La qualité des mets servis et et le service sont de très haut niveau.
La piscine est exceptionnelle pour un hôtel de centre ville : grande et dans un cadre très agréable et abrité du bruit. Elle n'est pas surpeuplée et des transats sont toujours disponibles quelle que soit l'heure de la journée. Comme ailleurs dans l'hôtel, le service y est irréprochable. Au cours de la journée, des en- cas (boissons ou glaces) sont distribuées spontanément et gracieusement.

Pour conclure, nous n'avons pas été déçus car cet hôtel est bien à la hauteur de sa réputation.

Astuce pour la chambre : Le choix d'un chambre-club permet l'accès au club métropole qui comprend beaucoup d'avan...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Hôtel magnifique chargé d'histoire. Très bien entretenu. Les décors de Noël sont juste splendides. Bonne ambiance aux différents bars et restaurants. Par contre il est souvent fait allusion à l ambiance française avec pas mal de touches et de formules bien françaises sur des documents, affiches, brochures ..... mais je n'ai trouvè aucun membre du personnel parlant un mot de français !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Bonjour Pascalc78,

Merci d'avoir choisi Sofitel Legend au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

The management team

Avis publié : 8 décembre 2013

Notre séjour a débuté au Sofitel Legend d'Hanoi. Un très bel établissement très bien situé, le personnel est disponible et prévenant. Le buffet petit-déjeuner est excellent très copieux et varié.
Le bar proche de la piscine est également un cadre très agréable, les cocktails sont biens servis.
Nous avons essayé le restaurant Spicee, très bonne cuisine vietnamienne et très bon service.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Bonjour Pascalc78,

The management team

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
À 0,1 km
À 0,8 km
Melia Hanoi
Melia Hanoi
N° 76 sur 607 à Hanoï

Vous connaissez Sofitel Legend Metropole Hanoi ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend Metropole Hanoi

Adresse: 15 Ngo Quyen Street, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°9 des hôtels familiaux à Hanoï
N°11 des hôtels de luxe à Hanoï
N°15 des hôtels romantiques à Hanoï
N°18 des hôtels Spa à Hanoï
Catégorie de prix : 187€ - 348€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend Metropole Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend Metropole Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Legend Metropole Hanoi
Sofitel Legend Metropole Hanoi Hotel Hanoi