“Séjour parfait!”

N° 39 sur 581 Hôtels à Hanoï
Genève, Suisse
“Séjour parfait!”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné le 6 février dans cette hôtel en prenant l option club exécutive room. L accueil était excellent, le personnel très attentionné et la chambre avec un charme fou et salle de bain à l ancienne. Ils prennent le temps d'expliquer dans les détails le fonctionnent de l'hôtel.
Le petit déjeuner est juste excellent et le service de conciergerie est très professionnel. Bref un grand merci à tous les collaborateurs qui nous ont permis de passer un séjour fort agréable. J y reviendrai!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Dahr55,

Merci d'avoir choisi Sofitel Legend au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

The management team

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous n'avons pas séjourné au Métropole, mais nous y avons fait une halte un après-midi pour le gouter. Le cadre était parfait, ambiance feutrée du vrai luxe. Le gouter était présenté sous forme de buffet, impressionnant: quelques petits plats salés, mais surtout des patisseries, des glaces et des chocolats d'une qualité et d'une d'une finesse exceptionnelles. Pour environ 30€, nous avons passé un merveilleux moment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 janvier 2014

Dans cet hotel tout est parfait. L'accueil en français a été très agréable. Notre chambre réservée dans l'aile historique était splendide avec une décoration très élégante. La propreté de l'hotel est remarquable. Nous avons également déjeuné au restaurant vietnamien de l'établissement qui fut parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Melbourne, Australie
Avis écrit le 10 janvier 2014

Mythique hôtel au centre de Hanoï, le Metropole offre tout ce qu'on peut attendre d'un établissement de luxe. Personnel charmant et très serviable, chambres très confortables, restaurants excellents. Dommage que l'accueil à l'aéroport et la conduite du chauffeur de l'hôtel laisse à désirer, et qu'il manque de petits détails dans la chambre : pas de machine à café, rangements insuffisants ( minuscule armoire pour une suite de 60 m2), pas de crochets dans les toilettes annexes ( chambre 491) etc.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours fin decembre. cet hotel a une ame et une histoire, l'accueil est excellent, la deco somptueuse, on aimé trainer au bar où tout se passe. cet hotel fait partie des grands!

Astuce pour la chambre : demander a choisir l'emplacement dela chambre qui peut donner sur rue, sur piscine ou sur couret...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Guigneville
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel entre le 19 et le 23 mai 2013.
L'accueil est bien digne d'un 5 étoiles et les parties communes somptueusement décorées. Nous avons particulièrement apprécié la profusion d'énormes et magnifiques bouquets de fleurs exotiques
Nous avons réservé une chambre dans l'aile opéra. L'ensemble chambre-salle de bain est très spacieux (environ 48 m2), décoré et meublé avec raffinement, et doté d'équipements modernes et luxueux : très grande baignoire, douche à l'italienne. Le séjour dans la chambre-club donne droit à l'accès au club métropole situé au 7ème étage. Le club propose dans un cadre agréable, des boissons non alcoolisées (café, thé, rafraichissement) tout au long de la journée ce qui était très appréciable à cette période de l'année où le thermomètre avoisinait les 45°, et cocktails et amuse-bouches sucrés ou salés à certaines heures. La qualité des mets servis et et le service sont de très haut niveau.
La piscine est exceptionnelle pour un hôtel de centre ville : grande et dans un cadre très agréable et abrité du bruit. Elle n'est pas surpeuplée et des transats sont toujours disponibles quelle que soit l'heure de la journée. Comme ailleurs dans l'hôtel, le service y est irréprochable. Au cours de la journée, des en- cas (boissons ou glaces) sont distribuées spontanément et gracieusement.

Pour conclure, nous n'avons pas été déçus car cet hôtel est bien à la hauteur de sa réputation.

Astuce pour la chambre : Le choix d'un chambre-club permet l'accès au club métropole qui comprend beaucoup d'avan...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux