Sofitel Legend Metropole Hanoi
34 $US
98 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
36 $US
30 $US
108 $US
102 $US
40 $US
37 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Golden Sun Palace Hotel(Hanoï)
36 $US
35 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essence Hanoi Hotel & Spa(Hanoï)
74 $US
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi La Siesta Hotel & Spa(Hanoï)
82 $US
80 $US
7 053 résultats
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné le 6 février dans cette hôtel en prenant l option club exécutive room. L accueil était excellent, le personnel très attentionné et la chambre avec un charme fou et salle de bain à l ancienne. Ils prennent le temps d'expliquer dans les détails le fonctionnent de l'hôtel.
Le petit déjeuner est juste excellent et le service de conciergerie est très professionnel. Bref un grand merci à tous les collaborateurs qui nous ont permis de passer un séjour fort agréable. J y reviendrai!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Bonjour Dahr55,

Merci d'avoir choisi Sofitel Legend au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

The management team

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous n'avons pas séjourné au Métropole, mais nous y avons fait une halte un après-midi pour le gouter. Le cadre était parfait, ambiance feutrée du vrai luxe. Le gouter était présenté sous forme de buffet, impressionnant: quelques petits plats salés, mais surtout des patisseries, des glaces et des chocolats d'une qualité et d'une d'une finesse exceptionnelles. Pour environ 30€, nous avons passé un merveilleux moment.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2014

Dans cet hotel tout est parfait. L'accueil en français a été très agréable. Notre chambre réservée dans l'aile historique était splendide avec une décoration très élégante. La propreté de l'hotel est remarquable. Nous avons également déjeuné au restaurant vietnamien de l'établissement qui fut parfait.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 janvier 2014

Mythique hôtel au centre de Hanoï, le Metropole offre tout ce qu'on peut attendre d'un établissement de luxe. Personnel charmant et très serviable, chambres très confortables, restaurants excellents. Dommage que l'accueil à l'aéroport et la conduite du chauffeur de l'hôtel laisse à désirer, et qu'il manque de petits détails dans la chambre : pas de machine à café, rangements insuffisants ( minuscule armoire pour une suite de 60 m2), pas de crochets dans les toilettes annexes ( chambre 491) etc.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours fin decembre. cet hotel a une ame et une histoire, l'accueil est excellent, la deco somptueuse, on aimé trainer au bar où tout se passe. cet hotel fait partie des grands!

Astuce pour la chambre : demander a choisir l'emplacement dela chambre qui peut donner sur rue, sur piscine ou sur courette; et dans l'ancienne partie del'hotel,plus de style
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille