Sofitel Legend Metropole Hanoi
  • Piscine
  • Restaurant
40 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mai Charming Hotel & Spa(Hanoï)(Bonne affaire !)
26 $US
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
32 $US
23 $US
  • Petit déjeuner inclus
Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
62 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Essence Hanoi Hotel & Spa(Hanoï)
74 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi La Siesta Hotel & Spa(Hanoï)
82 $US
80 $US
7 057 résultats
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Sofitel Légend hébergé dans un magnifique bâtiment colonial.
Les chambres sans être très grandes sont confortables et très bien équipées. Privilégiez des chambres sur les jardins pour éviter les bruits de la rue . Très beau buffet au petit déjeuner . Bon accueil.
L'hôtel est idéalement situé pour visiter Hanoi

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Flo56101,

Merci d'avoir choisi Sofitel Legend au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Ha Pham
Quality Manager

Avis publié : 1 avril 2014

Superbe hôtel ou l'on ressent toute l'histoire coloniale d'Hanoi. Les chambres sont très correctes, la piscine est très agréable après une journée de ballade dans Hanoi. Son emplacement permet de visiter facilement Hanoi à pied. Staff impeccable. Petit-déjeuner cher mais gargantuesque et excellent. Rien à redire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher ESLM,

Ha Pham
Quality Manager

Avis publié : 26 mars 2014

Nous voyageons en Asie du Sud Est depuis plus que 15 jours et notre arrivée au Sofitel Métropole a été plus que décevante alors que nous nous faisions une joie de descendre dans un des meilleurs établissements d'Asie du Sud Est. Accueil débordé et non personnalise (contrairement à la majorité des hôtels de ce standing). Demande d'empreinte de carte bancaire pour 200 dollars par chambre ... (!!!) irréel. Enfin partis de l'hôtel à 8.30 pour une journée de visite, nous sommes rentrés vers 16h et les chambres n'étaient pas faites... Nous avons signalé cela a l'accueil et sommes allés prendre un verre au bar en attendant .. Une fois les consommations terminées, nous avons demande la note et on nous a expliqué que compte tenu du désagrément on nous offrait..... 2 consommations sur 4 .... Effectivement l'élégance n'est pas le propre de la légende !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chere Sophie – BB,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Sofitel Legend Metropole Hanoi. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne la pré-autorisation sur votre carte de crédit c’est une pratique internationale et obligatoire.

Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous.

Nous avons examinee de près les points que vous avez mis en lumière et nous avons d’ores et déjà apporté les corrections nécessaires afin que ce geste sans ‘élégance’ ne ce reproduise plus. Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant ce désagrément causé durant votre séjour.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et je vous prie d’agréer, Chere Chere Sophie – BB, l’expression de mes salutations distinguées.

Julie Bruley
Executive-Assistant Manager

Avis publié : 23 mars 2014

Le Métropole est le meilleur hôtel de Hanoi. Il devrait être tout en haut de la liste des hôtels de la ville. Il est beau, plein de charme, très bien situé. J'y ai séjourné deux fois. Les chambres de l'ancienne aile ont plus de charme mais j'ai une préférence pour les chambres de la nouvelle aile (avec garden-view). Le personnel de l'hôtel est stylé et très prévenant. Faites la visite guidée de l'hôtel et de son bunker (où Joan Baez s'est réfugiée en 1972 lorsque ses compatriotes bombardaient la ville). Evitez le restaurant Le Beaulieu, cuisine quelconque et chère (très chère pour le Vietnam). Le restaurant italien Angelina est meilleur mais un peu bruyant (Allez plutôt dîner en ville). Belle piscine bordée d'un bar sympa. Un havre de paix dans une ville bourdonnante.

Astuce pour la chambre : Opera Wing with Garden View sont les meilleures chambres.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Frisius,

The management team

Avis publié : 19 mars 2014

Je veux dire avant les années 1995-2000 lorsque le pays était plus ou moins fermé au tourisme de luxe. On voit comment c'était durant la guerre contre les USA avec les membres du personnel et les clients dans les abris. On voit moins de photos de l'hôtel à l'époque coloniale. Aujourd'hui, en tous cas, tout y est parfait : accueil, style, charme y compris les deux Citroën 15 CV à l'entrée, chambres (nous étions au 6e), service "executive" parfait au 7e, très bon restaurant français (il paraît qu'il faut éviter le restaurant italien où sont admis les fumeurs de..... cigares). Le quartier est idyllique, un très bon restaurant à moins de 100 m (Press Club). Nous y avons séjourné 3 nuits avant et après une escapade à la baie de Halong.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Werner-NJ,

The management team