Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
145 $US
127 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
36 $US
23 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essence Hanoi Hotel & Spa(Hanoï)
144 $US
  • Parking gratuit
51 $US
29 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mai Charming Hotel & Spa(Hanoï)(Bonne affaire !)
27 $US
7 179 résultats
Avis publié : 7 avril 2014

Quel classe cet hôtel.
Les chambres sont merveilleuse, tout est merveillleux sur ce site.
Petit déjeuner excellent.
Et même pour nous, qui ne savons pas un mot d'anglais il y avait toujours une personne pour nous aider.
Très bien situer.
Un charme fou

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Chere Marcelle Miami,

Merci d'avoir choisi Sofitel Legend au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Cadre chargé de mémoire. Merveilleusement bien situé. Superbement tenu. Un service absolument impeccable. Breakfast vietnamien inoubliable. Très bonne table. Le bar et la piscine dégagent une atmosphère un peu irréelle et coupée du temps après l'agitation des rues de la ville. Une façon très privilégiée de découvrir Hanoi pour commencer un trip au Vietnam.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Zarazstra,

Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Sofitel Légend hébergé dans un magnifique bâtiment colonial.
Les chambres sans être très grandes sont confortables et très bien équipées. Privilégiez des chambres sur les jardins pour éviter les bruits de la rue . Très beau buffet au petit déjeuner . Bon accueil.
L'hôtel est idéalement situé pour visiter Hanoi

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Flo56101,

Avis publié : 1 avril 2014

Superbe hôtel ou l'on ressent toute l'histoire coloniale d'Hanoi. Les chambres sont très correctes, la piscine est très agréable après une journée de ballade dans Hanoi. Son emplacement permet de visiter facilement Hanoi à pied. Staff impeccable. Petit-déjeuner cher mais gargantuesque et excellent. Rien à redire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher ESLM,

Avis publié : 26 mars 2014

Nous voyageons en Asie du Sud Est depuis plus que 15 jours et notre arrivée au Sofitel Métropole a été plus que décevante alors que nous nous faisions une joie de descendre dans un des meilleurs établissements d'Asie du Sud Est. Accueil débordé et non personnalise (contrairement à la majorité des hôtels de ce standing). Demande d'empreinte de carte bancaire pour 200 dollars par chambre ... (!!!) irréel. Enfin partis de l'hôtel à 8.30 pour une journée de visite, nous sommes rentrés vers 16h et les chambres n'étaient pas faites... Nous avons signalé cela a l'accueil et sommes allés prendre un verre au bar en attendant .. Une fois les consommations terminées, nous avons demande la note et on nous a expliqué que compte tenu du désagrément on nous offrait..... 2 consommations sur 4 .... Effectivement l'élégance n'est pas le propre de la légende !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chere Sophie – BB,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Sofitel Legend Metropole Hanoi. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne la pré-autorisation sur votre carte de crédit c’est une pratique internationale et obligatoire.

Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous.

Nous avons examinee de près les points que vous avez mis en lumière et nous avons d’ores et déjà apporté les corrections nécessaires afin que ce geste sans ‘élégance’ ne ce reproduise plus. Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant ce désagrément causé durant votre séjour.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et je vous prie d’agréer, Chere Chere Sophie – BB, l’expression de mes salutations distinguées.

Julie Bruley
Executive-Assistant Manager