“Un des meilleurs hôtels du vietnam”

Sofitel Legend Metropole Hanoi
N° 39 sur 579 Hôtels à Hanoï
royan
“Un des meilleurs hôtels du vietnam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

L ambiance de l hotel et la décoration sont formidables, d époque coloniale mais rénove. Excellent accueil. Bon emplacement. Une personne parlait français ce qui est rare. Les chambres sont vastes et agréables. Bonne note aussi pour le restaurant asiatique.

• Séjour du février 2014
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chere ClaireVac,

Merci d'avoir choisi Sofitel Legend au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Lège-Cap-Ferret, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Arrivés a 22h de l'avion, accueil peut aimable avec une hôtesse liste à la main pour pointer notre groupe de quatre, puis ,arrivés a la reception débit sur la Visa Card de 200$ immédiats au cas ou on partirai avec le bar !!!
Voyagé dans le monde entier mais çà je ne l'avais encore jamais vu!!!
Puis réveil intenpestif à deux heures du matin pour une histoire de passeport
Et bien entendu le lendemain nous n'avons jamais eu le fin mot de l'histoire....

Décevant !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur Nicolas M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.

Chez Sofitel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela vos commentaires sont très importants pour nous et nous allons prendre les mesures nécessaires pour les corriger.

Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant les désagréments causés durant ce séjour.

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Sofitel Legend Metropole Hanoi,

Nos meilleurs salutations,

BRUNOY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous arrivions directement de Paris, et notre immersion au Vietnam fut un régal dans cet hôtel au passé historique incontournable. Personnel très avenant faisant beaucoup d'efforts pour nous parler en français avec de précieux conseils pour notre première matinée de visite. (réservation d'un cyclo-pousse pour une 1 heure de ballade dans le vieux quartier ...)
Nous recommandons le restaurant Spice Garden pour la gastronomie vietnamienne (le buffet du samedi soir avec musique traditionnelle : un moment inoubliable !)
Seul petit reproche, nous avons suivi la visite historique de l'hôtel mais uniquement en anglais.
Le guide francophone que nous avions pendant le séjour n'a pas été autorisé à nous accompagner pour nous traduire les commentaires. Dommage

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le parc
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Poutou,

Macau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Quel classe cet hôtel.
Les chambres sont merveilleuse, tout est merveillleux sur ce site.
Petit déjeuner excellent.
Et même pour nous, qui ne savons pas un mot d'anglais il y avait toujours une personne pour nous aider.
Très bien situer.
Un charme fou

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chere Marcelle Miami,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Cadre chargé de mémoire. Merveilleusement bien situé. Superbement tenu. Un service absolument impeccable. Breakfast vietnamien inoubliable. Très bonne table. Le bar et la piscine dégagent une atmosphère un peu irréelle et coupée du temps après l'agitation des rues de la ville. Une façon très privilégiée de découvrir Hanoi pour commencer un trip au Vietnam.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Zarazstra,

Pontivy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Sofitel Légend hébergé dans un magnifique bâtiment colonial.
Les chambres sans être très grandes sont confortables et très bien équipées. Privilégiez des chambres sur les jardins pour éviter les bruits de la rue . Très beau buffet au petit déjeuner . Bon accueil.
L'hôtel est idéalement situé pour visiter Hanoi

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Flo56101,

Marly-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Superbe hôtel ou l'on ressent toute l'histoire coloniale d'Hanoi. Les chambres sont très correctes, la piscine est très agréable après une journée de ballade dans Hanoi. Son emplacement permet de visiter facilement Hanoi à pied. Staff impeccable. Petit-déjeuner cher mais gargantuesque et excellent. Rien à redire.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher ESLM,