Sofitel Legend Metropole Hanoi
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 24 mars 2009

Notre séjour au Sofitel Métropole de Hanoi a couronné notre séjour de 3 semaines au Vietnam en février 2009. L'un de mes amis, Claude, y avait séjourné l'an passé. Il nous avait chaudement recommandé d'y séjourner, ajoutant même que « cela valait la peine de casser notre cochon, pour connaître cette ambiance et la faire découvrir à vos femmes » (je le cite).

Heureusement, le site internet de Sofitel (www.accor.com) offre ,de temps à autre des rabais ou des promotions, qui permettent d'accéder à cet hôtel d'un charme surrané qui a été extrêmement bien rénové. Le personnel est affable, nombreux et discret. Les chambres sont impeccables et on s'attend à y rencontrer Catherine Deneuve au détour d'un couloir (elle y a déjà séjourné pendant le tournage d'Indochine).

Les jardins de l'hôtel sont un oasis de paix, après le tumulte et le vacarme (entendre "klaxons") de Hanoi,

Les petits déjeuners (continental, américain, japonais ou vietnamien) sont fort copieux et à 25 USD par personne, un peu cher pour le Vietnam, mais en accord avec le cadre de l'hôtel.

Nous avons résisté au restaurant-phare de l'hôtel: Le Beaulieu. La carte et les vins étaient manifestement hors de prix. Nous avons toutefois succombé aux charmes du nouveau restaurant italien: Angelina Steak House, au point d'y retourner deux fois. Le service était impeccable, la nourriture exceptionnelle, le prix des vins modéré et le café excellent. À noter, de l'autre côté de la rue, le restaurant vietnamien haut de gamme Club Opéra. Là aussi, nous sommes retournés deux fois.

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2009

super hotel pour hanoi ,tres belle chambres meme les plus petite sinon le personnel et vraiment au top !!
piscine ok avec super service rapide et discret
repas super de mangé a l exterieure sure le coté du restaurants cusine tres bonne !!!
mes vraiment le point le plus positif j ai mangé dans cette hotel le meillieur en choix et qualité le petit dejeuné avec fruit frais ,fromage francais ,etc etc super !!!!
attentions par contre pour la resa de cette hotel le metropole a deux entrée et presque deux hotels mon avis et bien pour l aile classique l autre aile et vraiment pas le meme hotel

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2009