7 342 résultats
Avis publié : 29 mars 2018

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel, ca a été pour moi le meilleur hotel de mon road trip. Les chambres sont super confortable, un bain, une qualité de matelas supérieur. bref exceptionnel. Hanoi est une super ville cet hotel est bien placé.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
SLMHHanoi, General Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Cher mart1vacher

Quel plaisir de recevoir de si belles appréciations, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de votre séjour parmi nous et particulièrement les chambres.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement,

Bien cordialement

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits en août, sous la pluie d’Hanoi, ce qui ne nous a pas vraiment gêné.

Arrivée précoce à l’arrivée de notre avion.
Découverte de ce lieu mythique.
C’est vraiment magnifique.
La chambre n’est bien sûr pas disponible. Alors nous allons prendre un café dans un bar de l’hôtel. Petit détail, vu le standing de l’hôtel, il est peut être à prévoir un petit déjeuner simple et offert pour les clients qui arrivent tôt?

La chambre nous a ravi. Rien à dire.

Nous avons vraiment apprécié les dîners à l’hôtel avec des plats vietnamiens notamment du Nord que nous n’avons pas retrouvé ensuite lors de notre voyage, le cochon noir grillé par exemple.

L’emplacement de l’hôtel est proche du lac, quartier chic. Mais si on s’éloigne un peu on trouve les rues frétillantes de Hanoï, qui sont un voyage en soi.

Y séjourner à l’arrivée si vous pouvez vous le permettre pour atterrir en douceur.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
SLMHHanoi, General Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Cher VirginieDavidLille

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Sofitel Legend Metropole Hanoi pour votre séjour dans notre capitale et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours très plaisant de recevoir de si bons commentaires de la part de notre clientèle. Nous sommes très heureux de savoir que l'établissement, la chambre vous ont pleinement satisfait. Concernant votre commentaire pour l'arrive tôt, soyez assuré que je suis très attentif à vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons Magnifique.

Très cordialement,

With warm regards,

General Manager

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Ce n’est évidemment pas le Vietnam des petites échoppes et des restaurants au service un peu rustaud. Ici, on est hors sol, ailleurs...calme et volupté dans un luxe raffiné pour une gastronomie qui marie avec bonheur les influences. C’est merveilleux, et à essayer... pour un prix très cher pour le pays mais qui correspond à celui d’un petit plat dans une brasserie parisienne moyenne

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
SLMHHanoi, General Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher garigrilou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre visite dans notre restaurant.

Nous sommes ravis de lire vos appréciations, et j'ai partagé vos compliments à tous nos Ambassadeurs.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement,

Bien Cordialement,

Avis publié : 24 mars 2018

Nous avons effectué deux séjours dans ce merveilleux hôtel , en plein centre d'Hanoi mais très calme.
L'accueil et le personnel sont parfaits sans aucun excès (l'uniforme impeccable et une
discrétion très appréciable).
Les chambres sont spacieuses, d'une propreté irréprochable et très raffinées.
Le petit déjeuner est grandiose comme tout le reste de l'hôtel.
Étant nous-même hôteliers en France, nous vous remercions pour ce superbe séjour.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Cher Cyrille B,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Sofitel Legend Metropole Hanoi.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Sofitel Legend Metropole Hanoi a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil et le professionnalisme de tous nos Ambassadeurs, les chambres, le petit déjeuner.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Arrivée au Métropole par l'ancienne entrée c'est un pas dans la Légende : magnifiquement conservé,tout est spectacle. La déco le personnel très attentionné et stylé début XX
Les restaurants sont somptueux, particulièrement celui du jardin intérieur
Un seul regret :la nouvelle aile qui date des années 1990,impeccable mais pas l'élégance des anciennes salles qui ont hébergées de Somerset Maugham à Bill Clinton en passant par Chaplin
Incontournable en Asie

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Cher 6POCP3LUO,

Je remercie grandement d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

C'est avec plaisir que je vais partager votre commentaire avec la totalité de nos équipes qui seront ravies de savoir qu'elles ont participé à la réussite de votre expérience au Sofitel Legend Metropole Hanoi.

Nous seront heureux de vous recevoir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Mes sincères salutations,