Contrôle des avis
7 403 résultats
Avis publié : 2 avril 2018

Tres bien situe en plain centre
Beaucoup de charme restauration de qualite
Dans la partie ancienne ou nous avons dormi deux nuits chambre de charme
Mais attention a la literie nous avons eau un desagrement.matelas obsolete.sinon personnel tres nombreux et au petit soin
Impression generate: un hotel qui s endort.....

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
SLMHHanoi, General Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Cher patrick l,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de partager vos éloges avec les différents services ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, à ce titre, rien ne peux nous faire plus plaisir que de savoir que nous avons réussi à vous faire vivre une expérience d’exception.

En ce qui concerne a la literie, pourriez vous me contacter dès que vous le pouvez à h555-gm3@sofitel.com afin que je puisse faire le suivi nécessaire auprès de nos équipes?

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très prochainement. et vous souhaite une excellente journée,

Bien cordialement

Avis publié : 29 mars 2018

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel, ca a été pour moi le meilleur hotel de mon road trip. Les chambres sont super confortable, un bain, une qualité de matelas supérieur. bref exceptionnel. Hanoi est une super ville cet hotel est bien placé.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
SLMHHanoi, General Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Cher mart1vacher

Quel plaisir de recevoir de si belles appréciations, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de votre séjour parmi nous et particulièrement les chambres.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement,

Bien cordialement

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits en août, sous la pluie d’Hanoi, ce qui ne nous a pas vraiment gêné.

Arrivée précoce à l’arrivée de notre avion.
Découverte de ce lieu mythique.
C’est vraiment magnifique.
La chambre n’est bien sûr pas disponible. Alors nous allons prendre un café dans un bar de l’hôtel. Petit détail, vu le standing de l’hôtel, il est peut être à prévoir un petit déjeuner simple et offert pour les clients qui arrivent tôt?

La chambre nous a ravi. Rien à dire.

Nous avons vraiment apprécié les dîners à l’hôtel avec des plats vietnamiens notamment du Nord que nous n’avons pas retrouvé ensuite lors de notre voyage, le cochon noir grillé par exemple.

L’emplacement de l’hôtel est proche du lac, quartier chic. Mais si on s’éloigne un peu on trouve les rues frétillantes de Hanoï, qui sont un voyage en soi.

Y séjourner à l’arrivée si vous pouvez vous le permettre pour atterrir en douceur.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
SLMHHanoi, General Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Cher VirginieDavidLille

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Sofitel Legend Metropole Hanoi pour votre séjour dans notre capitale et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours très plaisant de recevoir de si bons commentaires de la part de notre clientèle. Nous sommes très heureux de savoir que l'établissement, la chambre vous ont pleinement satisfait. Concernant votre commentaire pour l'arrive tôt, soyez assuré que je suis très attentif à vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons Magnifique.

Très cordialement,

With warm regards,

General Manager

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Ce n’est évidemment pas le Vietnam des petites échoppes et des restaurants au service un peu rustaud. Ici, on est hors sol, ailleurs...calme et volupté dans un luxe raffiné pour une gastronomie qui marie avec bonheur les influences. C’est merveilleux, et à essayer... pour un prix très cher pour le pays mais qui correspond à celui d’un petit plat dans une brasserie parisienne moyenne

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
SLMHHanoi, General Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher garigrilou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre visite dans notre restaurant.

Nous sommes ravis de lire vos appréciations, et j'ai partagé vos compliments à tous nos Ambassadeurs.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement,

Bien Cordialement,

Avis publié : 24 mars 2018

Nous avons effectué deux séjours dans ce merveilleux hôtel , en plein centre d'Hanoi mais très calme.
L'accueil et le personnel sont parfaits sans aucun excès (l'uniforme impeccable et une
discrétion très appréciable).
Les chambres sont spacieuses, d'une propreté irréprochable et très raffinées.
Le petit déjeuner est grandiose comme tout le reste de l'hôtel.
Étant nous-même hôteliers en France, nous vous remercions pour ce superbe séjour.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Cher Cyrille B,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Sofitel Legend Metropole Hanoi.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Sofitel Legend Metropole Hanoi a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil et le professionnalisme de tous nos Ambassadeurs, les chambres, le petit déjeuner.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une excellente journée.