“Excellent Hotel”

Pan Pacific Hanoi
N° 81 sur 589 Hôtels à Hanoï
“Excellent Hotel”
Avis écrit le 16 juin 2012

Un hôtel qui n'est pas en centre ville mais qui permet de visiter d'autres quartiers de Hanoï, les lacs...
Les chambres sont propres et le personnel agréable.Le petit dej est vraiment bon et très varié ( spécialités locales et occidentales). La piscine est bien située mais le SPA en revanche mériterait d'être refait.
Le service de taxi pour l'aéroport est opérationnel.
Rien à dire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
beuzeville
Avis écrit le 29 mai 2012

Très bon souvenir de cet hôtel et de son personnel.

Une nuit dans la suite présidentielle nous a été offert pour l'anniversaire de ma femme. Il s'agit d'une très délicate attention et nous remercions en encore Marine ( de la direction de l'hôtel).

En dehors de ça, cet hôtel offre tout le confort et le réconfort nécessaire après une journée dans cette ville incroyable.

• Séjour du avril 2012
seoul
Avis écrit le 30 avril 2012

Rien a dire sur la chambre. En revanche, le service au restaurant est tres moyen. Beaucoup de personnel sans attention. On a voulu nous placer a trois sur une table de deux ! A la question sur le choix des thes, on m en cite trois....pour ensuite decouvrir par moi meme une "station" thes au buffet... La piscine : serviettes grises ( a l origine certainement blanches) de mauvaise qualite. Douches du vestiaire femmes piscine tres sales : des cheveux partout... Quant au spa, a une demande basique, pas de solution.... Bref, deception pour cet hotel.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 14 avril 2012

J'avais séjourné au sheraton que j'avais trouvé très bien, mais le Sofitel est encore mieux. J'ai eu une chambre avec vue sur les deux lacs en face, très belle, lumineuse et agréable. La salle de bain avait baignoire et douche Italienne. la propreté est au top. le petit déjeuner est très bon et varié. Le restaurant est parfait. Si vous allez au buffet, vous pouvez manger des soushis et toutes sortes de fruits de mer d'excellente qualité, et de super glaces!
L'hotel est dans les quartiers résidenciels de Hanoi à 20' du vieux district.
N'hesitez pas à y aller!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 29 janvier 2012

En arrivant dans l'hôtel on nous avait attribué une chambre avec des lits jumeaux, malgré une réservation d'un lit king size auprès de l'organisateur de notre circuit. Notre "directrice" de croisière Rivages du Monde a estime que nous devrions être contents d'avoir une chambre disponible à midi.....
Mais le réceptionniste à réagit extrêmement rapidement et avec une grande gentillesse en nous changeant la chambre pour une avec un grand lit. Très belle chambre au 10eme étage avec une magnifique vue sur la rivière et le lac. Grâce à lui et merci a lui notre circuit à bien débuté.
Le repas et le buffet du petit déjeuner très varie et d'une excellente qualité. Nous avons vraiment apprécié cet hôtel et ce fut un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 27 janvier 2012

Excellent rapport qualité-prix pour ce bel hôtel sans grand charme mais aux chambres parfaitement équipées et au service irréprochable et souriant.Nous avons eu un buffet avec foie gras et langouste le jour du Têt! Les restaurants sont parfaits et les bars du 19 et 20e étage offrent une vue merveilleuse. Si vous ne cherchez pas du cachet à tout prix, ce bel hôtel Sofitel vous satisfera, alors qu'il est proche des centres d'intérêt.Seul reproche :la piscine est belle et chaude,mais les vestiaires et le jacuzzi mériteraient un rafraîchissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 14 janvier 2012

Un immense merci à toute l'équipe du Sofitel qui a contribué fortement à rendre mon séjour en famille inoubliable. Suite magnifique avec 3 terrasses, très bien decorée. Salle de bain ouverte sur la chambre. Produits hermes. Executive lounge design et delicieuse cuisine. Nouveau bar avec roof top et vue exceptionnelle sur le lac.

• Séjour du décembre 2011