“tout est parfait”

Pan Pacific Hanoi
N° 79 sur 598 Hôtels à Hanoï
Avis publié: 11 décembre 2012

Dates du séjour à Hanoi pour deux personnes : du 19/11/2012 au 28/11/2012
Sejour à Hanoi . Pour raisons personnelles avec un intérêt touristique et des rencontres avec des professionnelles du secteur achat de prestations et services pour des grands comptes.
7 nuits au sofitel plazza
2 nuits au sofitel metropole

SOFITEL PLAZA hanoï
En tout premier lieu, les échanges d’emails cordiaux avant notre arrivée, puis l’accueil ou nous avons apprécié la prise en compte des avantages de notre carte de fidélité A :Club.
Le confort et la qualité des chambres est tout à fait satisfaisante avec un niveau de perfection maîtrisé pour le service des chambres et de blanchisserie.
Le service qui accompagne les petits déjeuners au westlake brasserie est sans faille, cependant la qualité du café servi avec sa cafetière filtre est à améliorer et la cuisson de la croissanterie manque un peu de croustillant.
Nous avons sincèrement apprécié l’accueil chaleureux de la guest relations manager, et de son équipe, qui dans un cadre précis de rigueur et de respect des engagements contractuels, a su maintenir une appréciable convivialité et une disponibilité généreuse de son équipe en parfaite adéquation avec notre profil client. Par ailleurs, à de nombreuses reprises et spontanément, la guest relations manager française et son équipe nous ont facilité notre séjour en ouvrant la barrière linguistique.
Nous avons particulièrement aimé le Summit lounge, et fier de pouvoir y inviter quelques relations personnelles et professionnelles. Quand le maître des lieux, prend l initiative d’aller chercher au rez de chaussée une bouteille de Bordeaux pour nous servir un vin à température ambiante, nous savourons pleinement le privilège d’être client de cet établissement. Le Summit Lounge est endroit unique, connu à Hanoi comme Chic et à la Mode, et contribue au rayonnement du Sofitel Plaza.
Nous avons remarqué la disponibilité de petites salles de réunion discrètes, au rez de chaussée, au 17 eme étage, en plus des grandes salles du business center du 1 er étage, avec une possibilité d’organiser des comités restreints informels au lounge club accor du 17 eme, ce qui offre un large éventail de possibilités du codir à l’assemblée générale.
Enfin nous avons bénéficié, du discret service de sécurité. Au tout début de notre séjour, nous avons pris un taxi en attente à l’hôtel pour aller dans le centre ville, et par faute d’inattention de notre part dans la conversion euros/dongs , nous avons payé le taxi dix fois le prix, affiché au compteur avec un zéro en décimal. Le chauffeur de taxi a encaissé sans sourciller. Deux jours après, nous avons fait part de cet incident au concierge de l’hôtel. Celui-ci a mis en œuvre les moyens du service de sécurité de l’hôtel, pour retrouver le taxi, qui a reconnu cet encaissement abusif et nous a remboursé l’intégralité de la somme versée.
Nous avons apprécié la cohérence d’une ligne managériale claire qui se mesure dans la fluidité des réponses apportées à nos questions, la pertinence des décisions pour nous accompagner dans les services de l’hôtel, superbe piscine, boutiques pratiques, agence de voyage, bureau de change, voituriers et bagagistes efficaces.
En conclusion. Sur l’ensemble de notre séjour à Hanoï nous avons largement préféré l’hotel Sofitel Plaza, car l’Hotel Métropole est trés éloigné du label SOFITEL dans l’art de recevoir .
Si vous êtes un client exigeant, touriste ou acteur dirigeant de l’économie réelle, vous aimerez le raffinement d’une hôtellerie de luxe qui pour nous, positionne Le Sofitel Plaza de Hanoi comme une partie intégrante de la réussite de notre séjour au Vietnam.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Cher Client,

Merci beaucoup de partager vos impressions sur votre récent séjour au Sofitel Plaza Hanoi.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je suis également content que vous ayez apprécié nos chambre récemment rénovée ainsi que les différents bénéfices et les privilèges du Club.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pan Pacific Hanoi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2012

Hôtel Sofitel, normalement tout est dit! Un hôtel de standing, comme il se doit de l'être avec sa petite touche made in France. Bref, un belle piscine qui peut se découvrir avec un toit en verre, des petits déjeuners complets et très bons, une jolie chambre avec un lit moelleux. Pas de faux pas, tout était parfait! Une mention particulière au personnel qui est très avenant et très sympathique. Un conseil, allez boire un verre au bar situé au dernier étage de l’hôtel, la vue est splendide. Cependant, si l'on devait faire un petit reproche, ce serait sur l'emplacement de l’hôtel. En effet, l’hôtel n'est pas dans le cœur historique d’Hanoï donc marche à pied ou taxi obligatoire.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté lac, la vue est splendide.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2012

Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec nos équipes qui travaillent chaque jours à améliorer la qualité de notre service.

Avis publié: 29 août 2012

Un service de qualité. Les petits déjeuners succulents et trés variés. Superbe chambre, spacieuse et literie de grande qualité. Dommage que l'hôtel soit un peu excentré Le personnel est toujours à l'écoute et d'une grande disponibilité. Encore un grand merci à Marine pour ses conseils et ses bonnes adresses.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Chere Agnes,
Cher Daniel,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Hanoi Plaza.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et spécialement avec Ms. Marine notre Guest Relations Manager. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Néanmoins je voudrais profiter de votre commentaire pour vous informer que notre hôtel se situe a seulement 10 minutes en Taxi ou avec une des voitures de l’hôtel que nos Concierges peuvent vous réserver a tout moment.

Avis publié: 2 août 2012

Un grand établissement situé au nord du vieux quartier, à deux pas du mausolé ho Chi Min. Nous étions en chambre executive : belle vue sur le lac (West Lake). Cocktails et snacks variés offerts l'après-midi. Personnel très sympathique, efficace et prévenant. Certains parlent même le français et prennent beaucoup de plaisir à essayer de parler la langue.
Petit-déjeuner mi buffet, mi à la carte de qualité.
Belle chambre avec grande salle de bain.
Salle de fitness assez basique par rapport au reste de l'hôtel mais on nous a dit qu'un projet de rénovation est en cours

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

De plus, j’ai le plaisir de vous informer que notre fitness sera rénové par étapes pour être achevé d'ici la fin de l'année, nous espérons que vous pourrez essayer nos nouvelles installations au cours de votre prochaine visite.

Avis publié: 16 juin 2012

Un hôtel qui n'est pas en centre ville mais qui permet de visiter d'autres quartiers de Hanoï, les lacs...
Les chambres sont propres et le personnel agréable.Le petit dej est vraiment bon et très varié ( spécialités locales et occidentales). La piscine est bien située mais le SPA en revanche mériterait d'être refait.
Le service de taxi pour l'aéroport est opérationnel.
Rien à dire

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

Très bon souvenir de cet hôtel et de son personnel.

Une nuit dans la suite présidentielle nous a été offert pour l'anniversaire de ma femme. Il s'agit d'une très délicate attention et nous remercions en encore Marine ( de la direction de l'hôtel).

En dehors de ça, cet hôtel offre tout le confort et le réconfort nécessaire après une journée dans cette ville incroyable.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 30 avril 2012

Rien a dire sur la chambre. En revanche, le service au restaurant est tres moyen. Beaucoup de personnel sans attention. On a voulu nous placer a trois sur une table de deux ! A la question sur le choix des thes, on m en cite trois....pour ensuite decouvrir par moi meme une "station" thes au buffet... La piscine : serviettes grises ( a l origine certainement blanches) de mauvaise qualite. Douches du vestiaire femmes piscine tres sales : des cheveux partout... Quant au spa, a une demande basique, pas de solution.... Bref, deception pour cet hotel.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille