“Bon hôtel confortable” 4 sur 5 bulles

Pan Pacific Hanoi
N° 76 sur 574 Hôtels à Hanoï
“Bon hôtel confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le Sofitel Plaza n'est pas aussi bien situé que son grand frère le Sofitel Métropole. Il ne s'agit pas d'un palace historique, comme le Métropole, mais d'un hôtel moderne, bien tenu et très confortable.
Les petits-déjeuners buffet sont copieux et bien fournis. La connexion internet wifi est gratuite et efficace,
A ses moments perdus, on peut fréquenter la grande piscine couverte ou le SPA et bénéficier de tous les services qui y sont associés.
Le tarif des chambres est très en deçà des tarifs pratiqués dans des hôtels équivalents à travers le monde.
Dans ces conditions, les vacances au Vietnam sont encore abordables.
Si j'avais eu le choix, j'aurais cependant choisi le Métropole, beaucoup plus cher, mais qui a un passé et une âme incomparable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager vos impressions sur votre récent séjour au Sofitel Plaza Hanoi.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec nos équipes qui travaillent chaque jours à améliorer la qualité de notre service.

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes allés a ce Sofitel en couple pendant 6 jours. C'était notre premier sofitel, et tout y était absolument parfait (chambres, services, employés...). Le personnel était très attentionné, et toujours la pour répondre a nos besoins. Les chambres étaient splendides, propres et fonctionnel, on s'y sent vraiment comme chez soit. Et les services (notamment au niveau de la nourriture du roomservice) étaient vraiment très bonne.
Pour ce qui est de la localisation contrairement a d'autre je l'ai trouver plutôt bien situer contrairement a beaucoup d’hôtels de Hanoï très loin du centre. Et puis il y a 24h/24 des taxis prêt a nous prendre a l'entré de l’hôtel qui nous emmène en quelques minutes a peu près n'importe ou et tout sa pour 2 ou 3€.
Le seul inconveniant de l’hôtel a mon gout est son aspect exterieur qui fait sale. Mais une fois rentré la surprise est de taille rien qu'en voyant le hall !
Bref notre séjour au Vietnam était absolument parfait, merci Sofitel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013

Tout d’abord, nous profitons de l’année qui débute pour vous transmettre nos meilleurs vœux.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je suis également content que vous ayez apprécié nos chambres récemment rénovée ainsi que nos services de restauration.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau a Hanoi, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

LE PORT MARLY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Bien sûr, c'est un Sofitel donc on peut s'attendre à ce que ce soit bien. Et bien, c'est bien et même très bien ! Acceuil et gentillesse des vietnamiens et des personnels occidentaux. Chambres confortables. La vue des chambres est exceptionnelle sur Hanoï. + piscine, en étage avec vue et spa. N'a pas le charme du Sofitel Métropole mais largement compensé par cette atmosphère aérienne. Restauration cosmopolite excellente. A ne pas rater, le bar au dernier étage, Le Summit Lounge, dont le responsable français est particulièrement professionnel. Super vue, super atmosphère! On est "ailleurs".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Dominique P.,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes heureux de lire que notre hôtel, ainsi que l’ensemble de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.

Béthisy Saint Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Je fréquente cet hôtel pour raison professionnelle à raison d'une à deux semaines par mois, aussi je suis surpris par tous les commentaires négatifs. L'hôtel est très propre et très bien tenu. Les chambres ont été rénovées récemment. Elles sont équipées d'internet cablé et wifi gratuit. L'hôtel offre une belle vue sur le lac de l'ouest et sur Hanoi. Il n'est pas si loin du centre historique; 30 mn à pied ou 10 mn en taxi ou moto taxi. Les équipements sportifs et la piscine sont très satisfaisants. Les personnels de direction et d'encadrement Français ainsi que les personnels locaux Vietnamiens sont tous très sympathiques et professionnels.
Franchement rien à redire. Je ne suis pas près de changer d'hôtel. Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher Marc,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre dernier séjour à Hanoi.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations sont à la hauteur de vos attentes. Je suis également content que vous ayez apprécié nos chambres récemment rénovée. Merci encore pour cet encouragement, je ne manquerais pas de le partager avec l'ensemble de l'équipe.

Dans l'attente de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons de Magnifique fêtes de fin d'année.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Dates du séjour à Hanoi pour deux personnes : du 19/11/2012 au 28/11/2012
Sejour à Hanoi . Pour raisons personnelles avec un intérêt touristique et des rencontres avec des professionnelles du secteur achat de prestations et services pour des grands comptes.
7 nuits au sofitel plazza
2 nuits au sofitel metropole

SOFITEL PLAZA hanoï
En tout premier lieu, les échanges d’emails cordiaux avant notre arrivée, puis l’accueil ou nous avons apprécié la prise en compte des avantages de notre carte de fidélité A :Club.
Le confort et la qualité des chambres est tout à fait satisfaisante avec un niveau de perfection maîtrisé pour le service des chambres et de blanchisserie.
Le service qui accompagne les petits déjeuners au westlake brasserie est sans faille, cependant la qualité du café servi avec sa cafetière filtre est à améliorer et la cuisson de la croissanterie manque un peu de croustillant.
Nous avons sincèrement apprécié l’accueil chaleureux de la guest relations manager, et de son équipe, qui dans un cadre précis de rigueur et de respect des engagements contractuels, a su maintenir une appréciable convivialité et une disponibilité généreuse de son équipe en parfaite adéquation avec notre profil client. Par ailleurs, à de nombreuses reprises et spontanément, la guest relations manager française et son équipe nous ont facilité notre séjour en ouvrant la barrière linguistique.
Nous avons particulièrement aimé le Summit lounge, et fier de pouvoir y inviter quelques relations personnelles et professionnelles. Quand le maître des lieux, prend l initiative d’aller chercher au rez de chaussée une bouteille de Bordeaux pour nous servir un vin à température ambiante, nous savourons pleinement le privilège d’être client de cet établissement. Le Summit Lounge est endroit unique, connu à Hanoi comme Chic et à la Mode, et contribue au rayonnement du Sofitel Plaza.
Nous avons remarqué la disponibilité de petites salles de réunion discrètes, au rez de chaussée, au 17 eme étage, en plus des grandes salles du business center du 1 er étage, avec une possibilité d’organiser des comités restreints informels au lounge club accor du 17 eme, ce qui offre un large éventail de possibilités du codir à l’assemblée générale.
Enfin nous avons bénéficié, du discret service de sécurité. Au tout début de notre séjour, nous avons pris un taxi en attente à l’hôtel pour aller dans le centre ville, et par faute d’inattention de notre part dans la conversion euros/dongs , nous avons payé le taxi dix fois le prix, affiché au compteur avec un zéro en décimal. Le chauffeur de taxi a encaissé sans sourciller. Deux jours après, nous avons fait part de cet incident au concierge de l’hôtel. Celui-ci a mis en œuvre les moyens du service de sécurité de l’hôtel, pour retrouver le taxi, qui a reconnu cet encaissement abusif et nous a remboursé l’intégralité de la somme versée.
Nous avons apprécié la cohérence d’une ligne managériale claire qui se mesure dans la fluidité des réponses apportées à nos questions, la pertinence des décisions pour nous accompagner dans les services de l’hôtel, superbe piscine, boutiques pratiques, agence de voyage, bureau de change, voituriers et bagagistes efficaces.
En conclusion. Sur l’ensemble de notre séjour à Hanoï nous avons largement préféré l’hotel Sofitel Plaza, car l’Hotel Métropole est trés éloigné du label SOFITEL dans l’art de recevoir .
Si vous êtes un client exigeant, touriste ou acteur dirigeant de l’économie réelle, vous aimerez le raffinement d’une hôtellerie de luxe qui pour nous, positionne Le Sofitel Plaza de Hanoi comme une partie intégrante de la réussite de notre séjour au Vietnam.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je suis également content que vous ayez apprécié nos chambre récemment rénovée ainsi que les différents bénéfices et les privilèges du Club.

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel Sofitel, normalement tout est dit! Un hôtel de standing, comme il se doit de l'être avec sa petite touche made in France. Bref, un belle piscine qui peut se découvrir avec un toit en verre, des petits déjeuners complets et très bons, une jolie chambre avec un lit moelleux. Pas de faux pas, tout était parfait! Une mention particulière au personnel qui est très avenant et très sympathique. Un conseil, allez boire un verre au bar situé au dernier étage de l’hôtel, la vue est splendide. Cependant, si l'on devait faire un petit reproche, ce serait sur l'emplacement de l’hôtel. En effet, l’hôtel n'est pas dans le cœur historique d’Hanoï donc marche à pied ou taxi obligatoire.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté lac, la vue est splendide.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012

FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Un service de qualité. Les petits déjeuners succulents et trés variés. Superbe chambre, spacieuse et literie de grande qualité. Dommage que l'hôtel soit un peu excentré Le personnel est toujours à l'écoute et d'une grande disponibilité. Encore un grand merci à Marine pour ses conseils et ses bonnes adresses.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chere Agnes,
Cher Daniel,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Hanoi Plaza.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et spécialement avec Ms. Marine notre Guest Relations Manager. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Néanmoins je voudrais profiter de votre commentaire pour vous informer que notre hôtel se situe a seulement 10 minutes en Taxi ou avec une des voitures de l’hôtel que nos Concierges peuvent vous réserver a tout moment.