“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pan Pacific Hanoi

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pan Pacific Hanoi
N° 78 sur 578 Hôtels à Hanoï
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

3 nuits au Plaza, rien à dire, tout était parfait !! L'accueil à 7 heures du matin avec une chambre disponible de suite, au 17ème étage vue sur le lac, le club très agréable avec ses petits déjeuners, ses cocktails et petits fours, le bar au 20 ème super agréable, l'équipe, que se soit du concierge à l'adjoint manager ou au général manager, était : disponible, agréable, souriante, donnant de bons conseils sur la ville et ses environs. Merci d'avoir rendu notre séjour aussi agréable !! Nous savons pourquoi nous descendons toujours au Sofitel !!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Kti M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Plaza Hanoi.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec nos équipes qui travaillent chaque jour à améliorer la qualité de notre service.

Sofitel Plaza Hanoi

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits au Sofitel Plaza de Hanoi. Le service est excellent. Malgré notre arrivée très matinale, nous avons été reçus avec beaucoup d'attention et avons pu profiter du petit déjeuner au lounge qui est très agréable. Ce lounge est situé au dernier étage et permet d'avoir une jolie vue sur le lac et Hanoï. La piscine chauffée et couverte est très agréable durant l'hiver. Les managers sont très attentifs et souvent présents au lounge pour échanger avec les clients et leur donner des bons conseils et des bonnes adresses à Hanoï.

Astuce pour la chambre : Chambre avec accès au lounge!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Priya,

Merci beaucoup de partager vos impressions sur votre récent séjour au Sofitel Plaza Hanoi.

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes heureux de lire que notre hôtel, ainsi que l’ensemble de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Hanoi, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Sincèrement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hotel est idéalement bien placé au calme de la ville tres animée et tumultueuse.. Dés notre arrivée nous avons ete particulièrement bien recu et conseillé pour upgrader notre chambre.
Nous avons été en CLUB SOFITEL pour 8$ de plus.
Avec acces au lounge.
Tres belle chambre, petit dejeuner excellent et toilettes top moderne à la japonaise....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher LaChatteMasquee,

Merci d'avoir choisi Sofitel Plaza Hanoi au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.