“Superbe emplacement pour découvrir la ville”

Pan Pacific Hanoi
N° 83 sur 580 Hôtels à Hanoï
Namur
“Superbe emplacement pour découvrir la ville”
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent accueil. Localisation idéale pour découvrir Hanoi. Les chambres avec vue sur le lac de l'Ouest sont vraiment un plus. Chambre très confortable. Bar en terrasse à ne pas rater. La qualité du restaurant le soir n'est pas en adéquation avec les prix (de plus assez bruyant et service pas top pour un Sofitel).

Astuce pour la chambre : Choisir chambres avec vue sur le lac et en hauteur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Benfab66,

Merci d'avoir choisi Sofitel Plaza au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Néanmoins dans un souci constant d’amélioration de la qualité de nos services nous avons partage vos commentaires avec les responsables de restauration afin d’étudier les possibilités d’évolution de notre restaurant. Je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et cour remercie encore de nous avoir fait part de votre ressenti sur ce service.

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

En ayant une chambre de base, huitieme étage, la literie est correcte, salle de bain aussi, pas de luxe, mais un confort sans excés. Le petit dejeuner est copieux, buffet complet, thé et café agréables. Pain français mais c'est courant au Vietnam.
Le bar du 20 eme etage est doté d'une terrasse avec vue sur la ville, tres agreable pour un moment de détente. La laundry rapide meme si le prix est en general excessif...
Le bar du lobby est douillet, le wifi fonctionne correctement.
Je reviens depuis de nombreuses années et peut recommander. Hotel agreable, sans être luxueux
Personnel souriant.

Astuce pour la chambre : Un peu excentré mais le centre de Hanoi est à 10 mns en taxi
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Barry W,

Chez Sofitel, nous sommes fiers d’assurer la pleine satisfaction de nos clients, de ce fait vos commentaires nous sont très précieux. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails au sujet de votre expérience dans notre hôtel, ils nous donnent de précieuses informations et la possibilité de continuer à mieux vous servir.

paris
Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour d'une nuit. Standard 4 étoiles sans fioritures mais très confortable et propre. Est-ce un reste de çertaines pratiques: la fermeture du buffet à 22h00 pétantes qui nous a obligés à choisir à la carré ( et leur a pris plus de temps à mon goût). Service malgré tout diligent. Chambres confortables et de bon goût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Phiphou ,

Néanmoins dans un souci constant d’amélioration de la qualité de nos services nous avons partagé vos commentaires avec les responsables de département afin d’étudier les possibilités d’amélioration d’accès au buffet. Merci encore de nous avoir fait part de votre ressenti sur ce service.

Encore merci pour vos commentaires.

Boulogne-billancourt, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Magnifique hôtel avec une vue exceptionnelle. Cela vaut le coup d'avoir une chambre avec un étage élevé.
Un seul bémol : lors du check-in au lounge du 17ème étage, nous n'avons pas pu bénéficier du surclassement gratuit associé à mon statut GOLD même s'il y avait de la place. L'hôtesse voulait nous faire payer 300$ de supplément pour 2 nuits pour bénéficier d'une suite pouvant accueillir nos enfants. Conclusion, nos enfants avaient une chambre au 14ème et nous une chambre au 17ème étage...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Tristan M,

Néanmoins je voudrais profiter de votre commentaire pour vous présenter nos plus sincères excuses pour l'inconvénients causés à votre arrivée et avec l’attribution des chambres ; soyez assuré que nous travaillons activement chaque jour à l'amélioration de nos services et à la formation de nos équipes afin que de tels événements ne se reproduisent pas.

Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passés 2 nuits au Sofitel Plaza à Hanoï.
En arrivant, nous avons été pris en charge à la réception en français, c'est un effort que nous avons largement apprécié. Nous avons été upgradé en arrivant pour une chambre du club sofitel : excellente literie, salle de bain avec baignoire et douche...
Nous avons dîné dans le restaurant principal de l'hôtel : bon repas avec des tarifs qui correspondent au Sofitel.
Pour le petit déjeuner : du choix en salé, sucré, jus de fruit frais, omelette et cuisine asiatique : bref les standards Sofitel mais sans plus.
Le gros avantage de l'hôtel est sa piscine couverte et chauffée +accès au sauna, hamman,jaccuzi : très agréable après une journée dans la chaleur de Hanoï.
Concernant l'emplacement l'hôtel est a environ 35min de l'aéroport (en fonction de la circulation), nous avions réservé le transfert depuis l'aéroport avec l'hôtel pour plus de tranquillité : 70 US$!!!! C'est excessif sachant que depuis le centre ville nous avons payé le retour en taxi moins de 19US $. Il est normal de payer l'aller/retour mais 70US $ c'est vraiment trop cher: on a un peu eu l'impression de se faire avoir et si on va dans ce type d'hôtel ça n'est sûrement pas pour se faire avoir.
Le quartier de l'hôtel ne présente pas vraiment d'intérêt.
Enfin le personnel était vraiment agréable et souriant : un vrai plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Didichris,

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Néanmoins dans un souci constant d’amélioration de la qualité de nos services nous avons partagé vos commentaires avec les responsables de département afin d’étudier les possibilités d’évolution de notre offre de transport. Merci encore de nous avoir fait part de votre ressenti sur ce service.

Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

3 nuits au Plaza, rien à dire, tout était parfait !! L'accueil à 7 heures du matin avec une chambre disponible de suite, au 17ème étage vue sur le lac, le club très agréable avec ses petits déjeuners, ses cocktails et petits fours, le bar au 20 ème super agréable, l'équipe, que se soit du concierge à l'adjoint manager ou au général manager, était : disponible, agréable, souriante, donnant de bons conseils sur la ville et ses environs. Merci d'avoir rendu notre séjour aussi agréable !! Nous savons pourquoi nous descendons toujours au Sofitel !!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Kti M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Plaza Hanoi.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec nos équipes qui travaillent chaque jour à améliorer la qualité de notre service.

Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits au Sofitel Plaza de Hanoi. Le service est excellent. Malgré notre arrivée très matinale, nous avons été reçus avec beaucoup d'attention et avons pu profiter du petit déjeuner au lounge qui est très agréable. Ce lounge est situé au dernier étage et permet d'avoir une jolie vue sur le lac et Hanoï. La piscine chauffée et couverte est très agréable durant l'hiver. Les managers sont très attentifs et souvent présents au lounge pour échanger avec les clients et leur donner des bons conseils et des bonnes adresses à Hanoï.

Astuce pour la chambre : Chambre avec accès au lounge!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Priya,

Merci beaucoup de partager vos impressions sur votre récent séjour au Sofitel Plaza Hanoi.

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes heureux de lire que notre hôtel, ainsi que l’ensemble de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Hanoi, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Sincèrement