“Excellent”

Pan Pacific Hanoi
N° 79 sur 591 Hôtels à Hanoï
“Excellent”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Pour: chambre spacieuse avec jolie vue, chambre fumeur dispo, salle de fitness super canon avec matériel au top, piscine semi couverte sympa, qualité du Spa et des massages proposé, super buffet le soir, louange au dernier étage super bien avec vue imprenable sur la ville, lit méga confortable, prix de la chambre (80€) qualités des services!
Contre: prix du buffet (30€), prix des services proposés, accueil pas au top pour cette catégorie d'hôtel sauf aux bars et au Spa, pas du tout du même niveau que le So Sofitel de Bangkok mais aussi moins cher.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Vince 241,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Plaza Hanoi.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec nos équipes qui travaillent chaque jour à améliorer la qualité de notre service.

Cependant nous sommes désolés que le buffet et service proposés au restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires; ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Directeur General

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Namur
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent accueil. Localisation idéale pour découvrir Hanoi. Les chambres avec vue sur le lac de l'Ouest sont vraiment un plus. Chambre très confortable. Bar en terrasse à ne pas rater. La qualité du restaurant le soir n'est pas en adéquation avec les prix (de plus assez bruyant et service pas top pour un Sofitel).

Astuce pour la chambre : Choisir chambres avec vue sur le lac et en hauteur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Benfab66,

Merci d'avoir choisi Sofitel Plaza au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Néanmoins dans un souci constant d’amélioration de la qualité de nos services nous avons partage vos commentaires avec les responsables de restauration afin d’étudier les possibilités d’évolution de notre restaurant. Je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et cour remercie encore de nous avoir fait part de votre ressenti sur ce service.

Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

En ayant une chambre de base, huitieme étage, la literie est correcte, salle de bain aussi, pas de luxe, mais un confort sans excés. Le petit dejeuner est copieux, buffet complet, thé et café agréables. Pain français mais c'est courant au Vietnam.
Le bar du 20 eme etage est doté d'une terrasse avec vue sur la ville, tres agreable pour un moment de détente. La laundry rapide meme si le prix est en general excessif...
Le bar du lobby est douillet, le wifi fonctionne correctement.
Je reviens depuis de nombreuses années et peut recommander. Hotel agreable, sans être luxueux
Personnel souriant.

Astuce pour la chambre : Un peu excentré mais le centre de Hanoi est à 10 mns en taxi
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Barry W,

Chez Sofitel, nous sommes fiers d’assurer la pleine satisfaction de nos clients, de ce fait vos commentaires nous sont très précieux. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails au sujet de votre expérience dans notre hôtel, ils nous donnent de précieuses informations et la possibilité de continuer à mieux vous servir.

paris
Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour d'une nuit. Standard 4 étoiles sans fioritures mais très confortable et propre. Est-ce un reste de çertaines pratiques: la fermeture du buffet à 22h00 pétantes qui nous a obligés à choisir à la carré ( et leur a pris plus de temps à mon goût). Service malgré tout diligent. Chambres confortables et de bon goût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Phiphou ,

Néanmoins dans un souci constant d’amélioration de la qualité de nos services nous avons partagé vos commentaires avec les responsables de département afin d’étudier les possibilités d’amélioration d’accès au buffet. Merci encore de nous avoir fait part de votre ressenti sur ce service.

Encore merci pour vos commentaires.

Boulogne-billancourt, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Magnifique hôtel avec une vue exceptionnelle. Cela vaut le coup d'avoir une chambre avec un étage élevé.
Un seul bémol : lors du check-in au lounge du 17ème étage, nous n'avons pas pu bénéficier du surclassement gratuit associé à mon statut GOLD même s'il y avait de la place. L'hôtesse voulait nous faire payer 300$ de supplément pour 2 nuits pour bénéficier d'une suite pouvant accueillir nos enfants. Conclusion, nos enfants avaient une chambre au 14ème et nous une chambre au 17ème étage...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Tristan M,

Néanmoins je voudrais profiter de votre commentaire pour vous présenter nos plus sincères excuses pour l'inconvénients causés à votre arrivée et avec l’attribution des chambres ; soyez assuré que nous travaillons activement chaque jour à l'amélioration de nos services et à la formation de nos équipes afin que de tels événements ne se reproduisent pas.

Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passés 2 nuits au Sofitel Plaza à Hanoï.
En arrivant, nous avons été pris en charge à la réception en français, c'est un effort que nous avons largement apprécié. Nous avons été upgradé en arrivant pour une chambre du club sofitel : excellente literie, salle de bain avec baignoire et douche...
Nous avons dîné dans le restaurant principal de l'hôtel : bon repas avec des tarifs qui correspondent au Sofitel.
Pour le petit déjeuner : du choix en salé, sucré, jus de fruit frais, omelette et cuisine asiatique : bref les standards Sofitel mais sans plus.
Le gros avantage de l'hôtel est sa piscine couverte et chauffée +accès au sauna, hamman,jaccuzi : très agréable après une journée dans la chaleur de Hanoï.
Concernant l'emplacement l'hôtel est a environ 35min de l'aéroport (en fonction de la circulation), nous avions réservé le transfert depuis l'aéroport avec l'hôtel pour plus de tranquillité : 70 US$!!!! C'est excessif sachant que depuis le centre ville nous avons payé le retour en taxi moins de 19US $. Il est normal de payer l'aller/retour mais 70US $ c'est vraiment trop cher: on a un peu eu l'impression de se faire avoir et si on va dans ce type d'hôtel ça n'est sûrement pas pour se faire avoir.
Le quartier de l'hôtel ne présente pas vraiment d'intérêt.
Enfin le personnel était vraiment agréable et souriant : un vrai plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Didichris,

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Néanmoins dans un souci constant d’amélioration de la qualité de nos services nous avons partagé vos commentaires avec les responsables de département afin d’étudier les possibilités d’évolution de notre offre de transport. Merci encore de nous avoir fait part de votre ressenti sur ce service.