“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 76 sur 574 Hôtels à Hanoï
COURBEVOIE
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Hotel de luxe un peu excentré peut être mais très sympa avec des enfants. La piscine et le Spa sont très agréables après une journée de découverte de la ville...
Chambres spacieuses, personnel très accueillant et prévenant ! Une très bonne adresse

Séjour du août 2014 - voyage en famille
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Chere Morgane,

Merci d'avoir choisi Sofitel Plaza Hanoi au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Le sofitel répond au standard d un hôtel de ce standing bien que pour ma part je l ai trouvé froid et sans âme. Les chambres sont propres, et joliment décorées. Nous avions réservés une suite avec vue sur le lac et early Check in (50euros pour arriver vers 08h00) A notre arrives (9h30) la chambre n était pas prête. Ils nous ont donc soi disant upgrader or notre chambre était minuscule et la vue donné sur un immeuble en construction vue ville et non lac. Ils nous ont débités l équivalent de 50 euros a notre arrivés au cas ou nous partions sans faire le Check out, ce qui est un peu limite pour un hôtel de ce standing. Sachant qu ils avaient débités la chambre en avance et qu ils avaient notre empreinte de carte bleu. La piscine et salle de sport sont agréable.
Personnel plutôt sympathique dans l ensemble. Bref nous sommes un peu restés sur notre faim dommage car l hotel a les qualités d un grand.

• Séjour du juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Pando2014,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Sofitel Plaza Hanoi. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.

Chez Sofitel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant les désagréments causés durant ce séjour.

Nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière et vous tiendrons informer des résultats dans les plus bref délais.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Pour: chambre spacieuse avec jolie vue, chambre fumeur dispo, salle de fitness super canon avec matériel au top, piscine semi couverte sympa, qualité du Spa et des massages proposé, super buffet le soir, louange au dernier étage super bien avec vue imprenable sur la ville, lit méga confortable, prix de la chambre (80€) qualités des services!
Contre: prix du buffet (30€), prix des services proposés, accueil pas au top pour cette catégorie d'hôtel sauf aux bars et au Spa, pas du tout du même niveau que le So Sofitel de Bangkok mais aussi moins cher.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Vince 241,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Plaza Hanoi.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec nos équipes qui travaillent chaque jour à améliorer la qualité de notre service.

Cependant nous sommes désolés que le buffet et service proposés au restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires; ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Directeur General
Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent accueil. Localisation idéale pour découvrir Hanoi. Les chambres avec vue sur le lac de l'Ouest sont vraiment un plus. Chambre très confortable. Bar en terrasse à ne pas rater. La qualité du restaurant le soir n'est pas en adéquation avec les prix (de plus assez bruyant et service pas top pour un Sofitel).

Astuce pour la chambre : Choisir chambres avec vue sur le lac et en hauteur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Benfab66,

Merci d'avoir choisi Sofitel Plaza au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Néanmoins dans un souci constant d’amélioration de la qualité de nos services nous avons partage vos commentaires avec les responsables de restauration afin d’étudier les possibilités d’évolution de notre restaurant. Je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et cour remercie encore de nous avoir fait part de votre ressenti sur ce service.

Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

En ayant une chambre de base, huitieme étage, la literie est correcte, salle de bain aussi, pas de luxe, mais un confort sans excés. Le petit dejeuner est copieux, buffet complet, thé et café agréables. Pain français mais c'est courant au Vietnam.
Le bar du 20 eme etage est doté d'une terrasse avec vue sur la ville, tres agreable pour un moment de détente. La laundry rapide meme si le prix est en general excessif...
Le bar du lobby est douillet, le wifi fonctionne correctement.
Je reviens depuis de nombreuses années et peut recommander. Hotel agreable, sans être luxueux
Personnel souriant.

Astuce pour la chambre : Un peu excentré mais le centre de Hanoi est à 10 mns en taxi
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
AntoineLhuguenot, General Manager de Pan Pacific Hanoi, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Barry W,

Chez Sofitel, nous sommes fiers d’assurer la pleine satisfaction de nos clients, de ce fait vos commentaires nous sont très précieux. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails au sujet de votre expérience dans notre hôtel, ils nous donnent de précieuses informations et la possibilité de continuer à mieux vous servir.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour d'une nuit. Standard 4 étoiles sans fioritures mais très confortable et propre. Est-ce un reste de çertaines pratiques: la fermeture du buffet à 22h00 pétantes qui nous a obligés à choisir à la carré ( et leur a pris plus de temps à mon goût). Service malgré tout diligent. Chambres confortables et de bon goût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Phiphou ,

Néanmoins dans un souci constant d’amélioration de la qualité de nos services nous avons partagé vos commentaires avec les responsables de département afin d’étudier les possibilités d’amélioration d’accès au buffet. Merci encore de nous avoir fait part de votre ressenti sur ce service.

Encore merci pour vos commentaires.