Hilton Hanoi Opera
  • Piscine
64 $US
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
58 $US
57 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Essence Hanoi Hotel & Spa(Hanoï)
92 $US
68 $US
75 $US
71 $US
53 $US
50 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi La Siesta Hotel & Spa(Hanoï)
190 $US
180 $US
Hotwire.com
2 496 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2008

Cet hôtel est cher mais mon séjour s’est super bien passé, depuis le moment où le chauffeur est venu me chercher à l’aéroport et jusqu’au moment où on m’y a raccompagné. Le service est excellent. La chambre est immense et bien meublée, mais je suis d’accord avec les commentaires des autres intervenants à propos de ses fenêtres assez bizarres. Le restaurant vietnamien était excellent et très élégant, les serveurs étaient sympathiques et attentionnés, mais plusieurs plats qui figuraient sur le menu n’étaient pas disponibles. Seule leur agence de voyage n’était pas à la hauteur : le personnel était totalement démotivé et voulait seulement vous arranger des excursions en limousine privée qui coûtaient des centaines de dollars.

Avis publié : 25 août 2007

J’ai séjourné ici 5 jours en janvier. C’était vraiment très agréable. J’avais accès à l'étage Executive pour le petit déjeuner et les en-cas servis dans la journée. Le choix était vraiment très varié dans les deux cas. J’ai mangé dans leur restaurant asiatique, la cuisine y était correcte. La pâtisserie était extraordinaire, vraiment délicieuse. Cet hôtel est vraiment superbe et merveilleusement bien situé. Les chambres sont assez grandes avec coffre et superbes prestations, y compris un panier de fruits frais.

Avis publié : 19 avril 2007

Un hôtel génial : bien situé, avec une belle salle de gym, de bons restaurants, surtout le vietnamien qui servait une cuisine délicieuse dans un cadre au très beau design. Nous reviendrions ici sans hésiter.

Avis publié : 18 avril 2007

Après un séjour exécrable au Metropole, nous sommes allés à l’Hilton Hanoi Opera, où le personnel et le directeur nous ont accueillis chaleureusement.

Ils nous ont donné une chambre de catégorie supérieure à l’étage des chambres de luxe. Malheureusement, la chambre avait une odeur très nette – je me souviens que certains commentaires l’avaient déjà mentionné.

Après l’avoir aérée, cela s’est un peu amélioré. Malgré ce problème, nous avons eu un bien meilleur séjour qu’au Métropole – il y avait une belle piscine et une plage privée (pas très fréquentée).

Les bars sont excellents, il y a même un billard anglais.

Le restaurant vietnamien de l’hôtel, le Ba Mien, est excellent, bien qu’il n’y ait pas beaucoup de monde, et les serveurs très attentionnés.

Avis publié : 18 mars 2007

J’y suis allé pour affaires du 23 au 28 février. Cet hôtel a répondu à toutes mes attentes, accès à internet dans la chambre, bons repas, personnel sympa et bon emplacement.

Il est situé juste à côté de l’opéra et à environ 10 mn du quartier des grands magasins, et à 5 mn du grand lac. J’ai bien aimé son emplacement car je pouvais aller à pied où je voulais (à condition de prendre le risque de traverser les rues en dépit de la circulation monstre !), mais une fois de retour à l’hôtel, j’étais complètement au calme. Jamais je n’aurais pu fermer l’œil de la nuit si j’avais pris un hôtel dans le quartier commerçant !

D’autre part, si vous voulez louer une mobylette pour faire le tour de la ville, prenez celles que propose l’hôtel, elles ne coûtent que 2,25 € de l’heure et au moins on est sûr qu’elles sont fiables.