“superbe 5 étoiles”

Hilton Hanoi Opera
N° 100 sur 599 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 7 avril 2010

un super hotel très bien situé
tous les services d'un palace
dommage que le personnel de salle parle si mal l'anglais

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2009

Idéalement situé pour sillonner à pieds le centre historique de cette capitale d'Etat.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2009

service HILTON , tres bon accueil , petit dejeuner buffet fantastique
musique tous les soirs avec orchestre classique , jazz
centre de fitness correct sauna et un jacuzzi un peu petit pour un 5 etoiles
chambres spacieuse , television ancienne !!
salle de bains avec tres grande douche
si vous pouvez profiter des prix sur internet en reservant a l avance ça vaut le coup pour 100 € la nuit
un be mol pas connection internet payante au business center

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2008

Cet hôtel est cher mais mon séjour s’est super bien passé, depuis le moment où le chauffeur est venu me chercher à l’aéroport et jusqu’au moment où on m’y a raccompagné. Le service est excellent. La chambre est immense et bien meublée, mais je suis d’accord avec les commentaires des autres intervenants à propos de ses fenêtres assez bizarres. Le restaurant vietnamien était excellent et très élégant, les serveurs étaient sympathiques et attentionnés, mais plusieurs plats qui figuraient sur le menu n’étaient pas disponibles. Seule leur agence de voyage n’était pas à la hauteur : le personnel était totalement démotivé et voulait seulement vous arranger des excursions en limousine privée qui coûtaient des centaines de dollars.

Avis publié : 25 août 2007

J’ai séjourné ici 5 jours en janvier. C’était vraiment très agréable. J’avais accès à l'étage Executive pour le petit déjeuner et les en-cas servis dans la journée. Le choix était vraiment très varié dans les deux cas. J’ai mangé dans leur restaurant asiatique, la cuisine y était correcte. La pâtisserie était extraordinaire, vraiment délicieuse. Cet hôtel est vraiment superbe et merveilleusement bien situé. Les chambres sont assez grandes avec coffre et superbes prestations, y compris un panier de fruits frais.

Avis publié : 19 avril 2007

Un hôtel génial : bien situé, avec une belle salle de gym, de bons restaurants, surtout le vietnamien qui servait une cuisine délicieuse dans un cadre au très beau design. Nous reviendrions ici sans hésiter.

Avis publié : 18 avril 2007

Après un séjour exécrable au Metropole, nous sommes allés à l’Hilton Hanoi Opera, où le personnel et le directeur nous ont accueillis chaleureusement.

Ils nous ont donné une chambre de catégorie supérieure à l’étage des chambres de luxe. Malheureusement, la chambre avait une odeur très nette – je me souviens que certains commentaires l’avaient déjà mentionné.

Après l’avoir aérée, cela s’est un peu amélioré. Malgré ce problème, nous avons eu un bien meilleur séjour qu’au Métropole – il y avait une belle piscine et une plage privée (pas très fréquentée).

Les bars sont excellents, il y a même un billard anglais.

Le restaurant vietnamien de l’hôtel, le Ba Mien, est excellent, bien qu’il n’y ait pas beaucoup de monde, et les serveurs très attentionnés.