“Raisonnable pour le Vietnam” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Nikko Hanoi

Hotel Nikko Hanoi
N° 72 sur 576 Hôtels à Hanoï
Belfast, Royaume-Uni
“Raisonnable pour le Vietnam”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début de notre voyage au Vietnam. Il était propre et confortable, mais il manquait certainement de charme et il était plutôt fait pour ceux qui voyageaient pour affaires. Mais après une journée épuisante à essayer de trouver notre chemin dans Hanoi, nous étions bien contents de loger en dehors du vieux quartier. Il était relativement tranquille en effet. Il fallait environ 10 à 15 minutes pour aller à pied jusqu’au lac Hoan Kiem. Un bon conseil : ne réserver pas vos excursions à l’hôtel car ils sont beaucoup plus chers qu’ailleurs.

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Los Angeles, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bel hôtel d’affaires. Les chambres offrent de belles prestations et elles sont confortables, le restaurant est bon pour le petit déjeuner, le service n’était pas du tout envahissant. Cet hôtel est vraiment idéal à tous égards, sauf en ce qui concerne son emplacement : il est à 2 km du centre ville. Trop loin pour y aller à pied.

Lincoln, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi trois nuits fin mars au cours d’un circuit touristique. C’est un hôtel de classe internationale de qualité, dont le personnel est efficace et aimable, et les chambres bien meublées.

La salle de bains avait l’air un peu usagée, mais rien de bien grave, et l’insonorisation n’était pas des meilleures – notre chambre donnait sur le carrefour juste devant l’hôtel.

Que vous y alliez en touriste ou en voyage d’affaires, je vous recommande cet hôtel. Mais si vous préférez les hôtels personnalisés, il faut en chercher un autre.

Un après-midi, on a voulu essayer la piscine mais l’eau était trop froide pour s’y plonger – malheureusement le temps était très nuageux durant notre séjour.

Bref, c’est un bon hôtel classique, qui n’a que très peu de défauts.

London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi (deux adultes et deux enfants âgés de 15 et 12 ans), on a dormi trois nuits au Nikko de Hanoi au mois de juillet 2006.

Globalement, on a eu un séjour très agréable à cet hôtel 5 étoiles. Les chambres sont spacieuses, bien meublées, propres et bien entretenues, bien que les lits soient durs come de la pierre (d’après ce qu’on m’a dit, c’est chose courante au Vietnam).

Comme il n’y a pas de hauts immeubles autour, toutes les chambres ont une vue très étendue sur toute la ville, surtout celles des étages supérieurs.

Les espaces communs sont très bien, même si la piscine aménagée, certes très fonctionnelle, manquait un peu de fantaisie et faisait un peu austère, mais pour piquer une tête après une journée à visiter la ville en pleine chaleur, c’était très bien.

Question décisive – si on y retournerait ou pas ? La réponse est oui, à condition que le prix soit correct. Il n’est pas tout à fait aussi bien situé que d’autres hôtels cinq étoiles comme le Sofitel, le Métropole ou le Hilton), mais on a payé considérablement moins cher que ce que nous proposaient ces hôtels et les taxis sont bon marché également, aussi comme le centre-ville n’est qu’à une courte distance de là, ce n’était pas un problème.

A noter au sujet des taxis : demandez à l’hôtel de vous dire quelles compagnies prendre, car certains taxis sont de vrais arnaqueurs et leurs compteurs tournent vite.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hilton Hanoi Opera
Lotte Hotel Hanoi
Lotte Hotel Hanoi
N° 50 sur 576 à Hanoï
Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery by Sofitel
Hotel de l'Opera Hanoi - MGaller...
N° 75 sur 576 à Hanoï
4.5 sur 5 bulles 1 276 avis

Vous connaissez Hotel Nikko Hanoi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nikko Hanoi

Établissement : Hotel Nikko Hanoi
Adresse: 84 Tran Nhan Tong Street | Hai Ba Trung District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 72 sur 576 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Nikko Hanoi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Ctrip TA et Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.