“Service parfait! Positionnement bon...”

Hotel Nikko Hanoi
N° 83 sur 590 Hôtels à Hanoï
“Service parfait! Positionnement bon...”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel parfait! Service, personnel, propreté, petit déjeuné...Le seul petit reproche serait au niveau de l'emplacement un peu trop au sud des endroits comme l'Opera etc...mais pour 1 ou 2 Euros, on s'y rend sans probleme...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 30 novembre 2011

Cet hôtel très confortable est situe à environ 3 km du quartier historique.
Le personnel est très compétent, parle bien l'anglais. Les chambres spacieuses sont très bien équipées. Très bon petit déjeuner buffet. Difficile d'aller au quartier historique à pied il faut prendre un taxi. Le WIFI n'est pas gratuit même dans le lobby

• Séjour du novembre 2011
Bourg Saint Maurice, France
Avis écrit le 14 mars 2010

J'y retournerai bien volontiers ! Un pays formidable et des gens très gentils...

Séjour du mars 2008
New York, État de New York
Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi, nous avions trouvé une chambre au Sofitel mais nous avons finalement opté pour le Nikko. Même s’il est un peu en dehors du centre ville, j’étais très satisfait de son emplacement. Le Sofitel est certainement plus raffiné et plus luxueux mais le Nikko a un avantage d'importance selon moi : il n’y a pas tous ces Américains qui m’ennuient tellement. Je suis Américain moi-même, mais je n’aime pas ce style d’Américains qui font leur visite guidée en bus tout en recherchant un Starbucks. Détestable vraiment. Le Nikko, en revanche, est un hôtel japonais avec une clientèle plutôt japonaise, ce que j’apprécie beaucoup. Le petit déjeuner est un délice, offrant à la fois le Pho vietnamien et la formule japonaise. Le personnel était serviable, pas toujours parfait mais très attentionné. Par exemple, nous avions réservé une chambre non-fumeurs et comme il n’y en avait pas, ils nous ont immédiatement donné une suite à la place. La salle de gym et la piscine était assez moyennes. Mais c’est globalement un bon hôtel.

Belfast, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début de notre voyage au Vietnam. Il était propre et confortable, mais il manquait certainement de charme et il était plutôt fait pour ceux qui voyageaient pour affaires. Mais après une journée épuisante à essayer de trouver notre chemin dans Hanoi, nous étions bien contents de loger en dehors du vieux quartier. Il était relativement tranquille en effet. Il fallait environ 10 à 15 minutes pour aller à pied jusqu’au lac Hoan Kiem. Un bon conseil : ne réserver pas vos excursions à l’hôtel car ils sont beaucoup plus chers qu’ailleurs.

Los Angeles, Californie
Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bel hôtel d’affaires. Les chambres offrent de belles prestations et elles sont confortables, le restaurant est bon pour le petit déjeuner, le service n’était pas du tout envahissant. Cet hôtel est vraiment idéal à tous égards, sauf en ce qui concerne son emplacement : il est à 2 km du centre ville. Trop loin pour y aller à pied.

Lincoln, UK
Avis écrit le 21 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi trois nuits fin mars au cours d’un circuit touristique. C’est un hôtel de classe internationale de qualité, dont le personnel est efficace et aimable, et les chambres bien meublées.

La salle de bains avait l’air un peu usagée, mais rien de bien grave, et l’insonorisation n’était pas des meilleures – notre chambre donnait sur le carrefour juste devant l’hôtel.

Que vous y alliez en touriste ou en voyage d’affaires, je vous recommande cet hôtel. Mais si vous préférez les hôtels personnalisés, il faut en chercher un autre.

Un après-midi, on a voulu essayer la piscine mais l’eau était trop froide pour s’y plonger – malheureusement le temps était très nuageux durant notre séjour.

Bref, c’est un bon hôtel classique, qui n’a que très peu de défauts.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hilton Hanoi Opera
N° 65 sur 590 à Hanoï
Movenpick Hotel Hanoi
Movenpick Hotel Hanoi
N° 82 sur 590 à Hanoï

Vous connaissez Hotel Nikko Hanoi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nikko Hanoi

Établissement : Hotel Nikko Hanoi
Adresse: 84 Tran Nhan Tong Street | Hai Ba Trung District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 83 sur 590 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Nikko Hanoi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd., Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.