“Hotel un peu vieilissant avec service mediocre mais bien situe”
Avis sur Melia Hanoi

Melia Hanoi
N° 65 sur 580 Hôtels à Hanoï
Vientiane
“Hotel un peu vieilissant avec service mediocre mais bien situe”
Avis écrit le 7 mars 2009

Hotel de bon standing mais un peu vieillissant. Le service est perfectible: nous avons ete reveille a 7:30 du matin en depit de l'affichage "ne pas deranger" car nous partions le jour meme et le personnel de menage avait decide de nettoyer la chambre...
Connexion internet dans nla chanbre assez chere (13 USD)
Bonne localisation cependant.

• Vietnamien en 1er
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 1 novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois au cours de notre voyage.
Leur étage concierge avec comptoir d'enregistrement, petit-déjeuner, apéritif et concierge séparés, a fait toute la différence.
Nous avons laissé notre linge et nos bagages pour tout retrouver en ordre quand nous sommes revenus.
Le service était agréable et rapide.
Les chambres sont grandes et propres.
Fruits et café gratuits dans la chambre.

Bournemouth
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé pour pouvoir aller à pied à de nombreux sites à visiter et à Hang Bai, la super rue commerçante. Bien que les taxis soient bon marché et sans doute plus sûrs que de tenter de traverser la rue.

Faites bien attention à votre sac à cause des pick-pockets à mobylette…Je parle en connaissance de cause, hélas !

L’hôtel en lui-même est propre, spacieux, et les chambres sont bien meublées. Le petit déjeuner est délicieux, mais le déjeuner et le dîner sont excessivement chers et peu satisfaisants par rapport à ce qu’on peut trouver comme cuisine dans les restaurants vietnamiens.

Margate, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super hôtel bien situé – pour aller à la vieille ville, au lac et à d’autres endroits, cela se fait facilement à pied. Les chambres sont bien et le personnel est disponible.

Les repas à l’hôtel sont chers, mais on peut prendre un taxi pour aller aux restaurants Le Club ou l’Emperor.

Ireland
Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Melia a été le premier hôtel où l’on est allés en arrivant au Vietnam et après une journée et demie de trajet, cela nous a fait du bien !

On a reçu un accueil sensationnel, même si on n’avait pas vraiment la tenue adaptée pour un hôtel 5 * !

Au petit déjeuner, il y avait un choix super et le bar était bien et reposant. On a payé 50 € la nuit mais cela en valait la peine, étant donné l’état d’épuisement où on était !

On est retournés une deuxième fois à cet hôtel durant notre séjour et comme ils n’arrivaient pas à retrouver notre réservation, ils nous ont donné une suite sans supplément !!! Fabuleux, on était aux anges !

Je le recommande certes, mais je ne suis pas sûr qu’il vaille vraiment le prix !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection
Hotel de l'Opera Hanoi - MGaller...
N° 76 sur 580 à Hanoï
Sofitel Legend Metropole Hanoi
Sofitel Legend Metropole Hanoi
N° 39 sur 580 à Hanoï
4.5 sur 5 bulles 6 200 avis

Vous connaissez Melia Hanoi ?

Informations supplémentaires concernant Melia Hanoi

Établissement : Melia Hanoi
Adresse: 44 Ly Thuong Kiet Street, Hanoï 001235, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Hanoï
N°22 des hôtels Spa à Hanoï
N°25 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°43 des hôtels romantiques à Hanoï
N°45 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Hanoi
Melia Hanoi Hotel Hanoi