“Excellent!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Melia Hanoi

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Melia Hanoi
N° 66 sur 578 Hôtels à Hanoï
Montréal, Canada
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2010

Un très bel endroit, de classe internationale. À l'intérieur, on se croirait dans n'importe quelle grande ville du monde. Top classe! La cuisine est excellente et variée. Service exemplaire.

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2009

Nous avions déjà séjourné au Mélia en 2005 mais depuis : quelle mauvaise surprise ! Tout s'est dégradé, les chambres ne sont pas très propres, la clim fait un bruit terrible (raclement de tuyauterie 24h/24), il faut demander à changer les draps si l'on reste plusieurs jours car ils ne le font pas... Internet est très cher (le seul hotel où l'on doit payer), le restaurant nous a rendus malades, et n'oublions pas que le Melia est considéré comme l'immeuble le plus laid de Hanoi... Il n'y a apparemment plus de Directeur actuellement, c'est dire....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Vientiane
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2009

Hotel de bon standing mais un peu vieillissant. Le service est perfectible: nous avons ete reveille a 7:30 du matin en depit de l'affichage "ne pas deranger" car nous partions le jour meme et le personnel de menage avait decide de nettoyer la chambre...
Connexion internet dans nla chanbre assez chere (13 USD)
Bonne localisation cependant.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Los Angeles, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois au cours de notre voyage.
Leur étage concierge avec comptoir d'enregistrement, petit-déjeuner, apéritif et concierge séparés, a fait toute la différence.
Nous avons laissé notre linge et nos bagages pour tout retrouver en ordre quand nous sommes revenus.
Le service était agréable et rapide.
Les chambres sont grandes et propres.
Fruits et café gratuits dans la chambre.

Bournemouth
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé pour pouvoir aller à pied à de nombreux sites à visiter et à Hang Bai, la super rue commerçante. Bien que les taxis soient bon marché et sans doute plus sûrs que de tenter de traverser la rue.

Faites bien attention à votre sac à cause des pick-pockets à mobylette…Je parle en connaissance de cause, hélas !

L’hôtel en lui-même est propre, spacieux, et les chambres sont bien meublées. Le petit déjeuner est délicieux, mais le déjeuner et le dîner sont excessivement chers et peu satisfaisants par rapport à ce qu’on peut trouver comme cuisine dans les restaurants vietnamiens.

Margate, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super hôtel bien situé – pour aller à la vieille ville, au lac et à d’autres endroits, cela se fait facilement à pied. Les chambres sont bien et le personnel est disponible.

Les repas à l’hôtel sont chers, mais on peut prendre un taxi pour aller aux restaurants Le Club ou l’Emperor.

Ireland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Melia a été le premier hôtel où l’on est allés en arrivant au Vietnam et après une journée et demie de trajet, cela nous a fait du bien !

On a reçu un accueil sensationnel, même si on n’avait pas vraiment la tenue adaptée pour un hôtel 5 * !

Au petit déjeuner, il y avait un choix super et le bar était bien et reposant. On a payé 50 € la nuit mais cela en valait la peine, étant donné l’état d’épuisement où on était !

On est retournés une deuxième fois à cet hôtel durant notre séjour et comme ils n’arrivaient pas à retrouver notre réservation, ils nous ont donné une suite sans supplément !!! Fabuleux, on était aux anges !

Je le recommande certes, mais je ne suis pas sûr qu’il vaille vraiment le prix !