“une parfaite bulle d'air dans Hanoi”

Hanoi Daewoo Hotel
N° 107 sur 588 Hôtels à Hanoï
“une parfaite bulle d'air dans Hanoi”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Pour une bulle d'oxygène en plein Hanoi, voilà un cadre idéal pour décrocher du tumulte et du business. Néanmoins, tout est prévu pour qu'en voyage d'affaires vous y viviez tout de même en toute quiétude. Nous avions adoré le business lounge en happy hour, une bulle raffinée et tranquille où on aime siroter "comme à la maison" un bon brandy, avec journeaux, jazz, et beaux livres! Pour ce lieu, cependant, je préviens: enfants, s'abstenir.
Les chambres sont confortables (on a adoré le moelleux des lits! on disparait presque dans la literie! c'est chouette!)
Le spa est très agréable également. La piscine extérieure est jolie mais pas très pratique (peu profonde et en forme de haricot), mais le jardin est vraiement joli.
L'acceuil est très agréable, et le personnel, très efficace.
On recommande fortement dans le cadre de vos séjours à Hanoi si vous désirez un peu de quiétude au centre de la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 26 mai 2009

Cet hotel est tout simplement excellent. le staff est très aimable et toujours disponible.
les restaurants sont bien mais peuvent faire mieux surtout le buffet.
par contre, il ne faut surtout pas prendre les chambres sur la rue, malgré un double vitrage le bruit est omnipresent (meme au 1ieme etage)
Les chambres sont un peu petite pour un 5 etoile. la prochaine fois je prendrais la suite presidentielle

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 octobre 2008

Séjour en club room avec un très bon rapport qualité via "expedia" qui proposait cet hôtel en promo.
L'hôtel est un peu excentré du centre de la ville mais il y a une navette gratuite qui part environ 5 fois par jour pour desservir l'ensemble des quartiers de la ville.
Le personnel est très accueillant, gentil, agréable.
La réception est imposante mais en club vous serez accueillis au salon du 16e étage pour un check in personnalisé. Dans ce salon avec vue sur la ville vous avez boissons et fruits à disposition et petits fours servis à partir de 17.30 jusqu'à 19.30.
Le petit déjeuner sera aussi servi au salon. Il est assez varié et plutôt avec un cuisinier qui vous fera une omelette selon vos goûts.
Un plus non négligeable est l'accès à internet gratuitement avec même à disposition une imprimante dans ce même salon. Le personnel pourra vous aider dans vos démarches comme joindre votre compagnie pour le retour ou autres.

Préférez une chambre avec vue sur le lac car Hanoi est une ville bruyante et le bruit des glaxons côté avenue pourrait vous déranger.
La chambre club est confortable avec à disposition chaque jour deux petites bouteilles d'eau, des fruits et un bouquet de fleurs.

La piscine est très jolie mais très peu profonde max 1.20 m.

Le spa est très propre et se trouve dans un autre bâtiment de l'hôtel.

Conclusion : excellent hôtel pour des séjours business mais aussi pour des séjours touristiques avec à disposition aussi une agence de voyages. A recommander.

NB : attention aux vols dans la rue et aux aéroport, malheureusement cela est de plus en fréquent. Je suis passé par là, mon appareil photo volé dans la rue puis à l'aéroport, dans mes bagages, vol de mon téléphone mobile... Mais le pays reste très beau !!

• a aimé — la vue, le personnel, les petits fours au salon
  • n'a pas aimé — la piscine, l'emplacement
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Lotte Hotel Hanoi
Pullman Hanoi
Pullman Hanoi
N° 99 sur 588 à Hanoï
Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery by Sofitel
Hotel de l'Opera Hanoi - MGaller...
N° 77 sur 588 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Daewoo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Daewoo Hotel

Établissement : Hanoi Daewoo Hotel
Adresse: 360 Kim Ma Street, Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 107 sur 588 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hanoi Daewoo Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Asiatravel.com Holdings, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Daewoo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.