Manh Dung Guest house
40 $US
Expedia.com
64 $US
  • Petit déjeuner inclus
Golden Sun Palace Hotel(Hanoï)
36 $US
28 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi Golden Moon Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
32 $US
31 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Little Hanoi Deluxe Hotel(Hanoï)
68 $US
57 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2011

hôtel dans une rue calme, rapport qualité prix correct, arrêtez vous dans cet hôtel uniquement pour la chambre, ne demandez surtout rien à la gérante qui sous son sourire n'est que pour abuser de votre méconnaissance et vous soutirez un maximum d'argent.
éviter le breakfast du matin ( car détaillé et moyen) et toutes les organisations de circuits ( transports, circuit touristique,)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2010

Depuis que Flower a pris les commandes il y un mois, ce petit hostel tres gentil a ete parfait! La nouvelle proprio parle anglais parfaitement, ce qui nous a permette de faire sa connaissance et celle du personnel. Tout probleme a ete regle tout de suite, et quand j'ai laisse mon portefeuille dans un bus un des gerants m'a emmene en moto jusqu'au QG de la compagnie (a 30 minutes) pour le retrouver!

Situe dans une petite ruelle charmante, en plein coeur du vieux quartier de Hanoi, on vous offre aussi le petit dejeuner a bas prix et meme une petite biere gratuite de temps en temps! Il y a 4 ordinateurs avec internet rapide.

Il y a moyen de faire des excursions organise par le hostel, mais ils ne vous obligent pas de les prendre.

Bref, le meilleur hostel a Hanoi! Staff tres sympa, pas cher, super bien place.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2009

Je recommande d'éviter la Manh Dung Guest House, car vous trouverez sans peine d'autres hôtels qui lui sont supérieurs à tout point de vue :
- draps et serviettes très sales
- relativement cher par rapport à d'autres hôtels qui offrent pour le même prix des prestations très supérieures
- et surtout : ce sont des ESCROCS de première. Il nous a semblé qu'ils ne manquaient aucune occasion de nous soutirer quelques dollars supplémentaires, en particulier sur leurs excursions. Ces dernières sont très chères et de mauvaise qualité, dans de très gros groupes. C'est une bonne façon de découvrir le tourisme de masse organisé par des gens qui n'ont aucune idée de ce que recherchent les touristes...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

Nous sommes allés avec des amis dans cet hôtel. C'est la sixième fois que je venais au Vietnam et jamais je n'ai vu de tels escrocs. Les chambres sont onéreuses et sales, exiguës, la clim ne fonctionne pas correctement. Mais surtout, l'organisation des excursions est tout simplement malhonnête. Thom, la réceptionniste, nous a fait croire qu'elle nous organisait un tour privé, flexible, nous permettant d'aller où nous le souhaitions dans la baie d'Along... En réalité, elle nous avait booké le même tour que j'ai fait à chaque fois que je suis allée au Vietnam et nous a fait payer beaucoup plus cher sous le prétexte que c'était privé et flexible. Un seul conseil : fuyez cet hôtel !!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2009

Les dames de l'accueil affichent un sourire de façade mais n'ont qu'un seul objectif: vous soutirer autant d'argent que possible. Les draps et serviettes sont sales, la clim marche soit à fond (résultat: on gèle) soit pas du tout, on se fait balader d'une guest house à une autre en fonction du taux de remplissage, etc.
Surtout, ne leur confiez pas l'organisation de vos excursions: les prix sont élevés, le programme opaque et aucunement personnalisé. Leur objectif est de remplir leurs mini-vans ou bateaux: on se retrouve dans un groupe avec un guide baragouinant trois mots d'anglais qui impose des activités sans aucune flexibilité. Affligeant.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis