“super..”

Manh Dung Guest house
N° 108 sur 604 B&B et auberges à Hanoï
“super..”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Proprio super simpa, parle bien anglais, toujours soucieuse de votre bien-être. Chambre propre et accueil chaleureux.menage fait tous les jours.petit dej bons, et quelques fois cafe offert.je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 8 juin 2013

guest house au prix vraiment competitif, propre, bon acceuil, clim salle de bain et frigo dans chambre pour 3 a environ 15 dollars, tres bien place dans le quartier du petit lac de la tortue, dans la meme ruelle on trouve pour louer un mob, se faire laver la tete, epiceries et petite pagode..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nha Trang, Vietnam
Avis écrit le 11 février 2013

Pour le prix c'est correct.
Rien d’exceptionnel, chambre relativement propre qui sent un peu l'humidité. Porte de la salle de bain qui ne ferme pas (même pas accrochée). Les interrupteurs des lumière + ventilateur a l'opposé de la chambre par rapport au lit.
Quand à l’hygiène du frigidaire ou se trouvait le lait concentré et la bouteille de café (la depuis quand ?)... J'ai préféré m'abstenir.
Par contre aucun soucis avec la propriétaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Toulon, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cette gesthouse pdt 8 jours, donc je peux facilement en parler. Les chambres sont correctes, et relativement propres dans l'ensemble. Attention chambre 503 lit très dur. Le prix est abordable entre 10 et 12 dollars, mais il faut bien se faire préciser sur papier qd même car l'hote peut avoir tendance à oublier le prix initial. En revanche, concernant l'accueil c'est vraiment pas top : ne comprend pas grand chose (ne parle pas bcp anglais), le check out est a 11H et déjà vers 10h30 on vient taper a votre porte, la gérante est froide, pas accueillante et surtout toujours derrière vous pour payer...Bref, si vous cherchez comme moi un coin convivial pour discuter et nouer du contact, vous pouvez trouver ailleurs (pas très loin)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Boucherville, Quebec, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2012

Premier traumatisme: Minuscules poissons rouges qui sont sortis de notre pomme de douche... C'est quelque chose!

En plus, ça pu la cigarette. C'est miteux, vous pouvez avoir dix fois mieux pour le même prix, et avec quelque dollars de plus pour le déjeuner. Vraiment, ça ne vaut pas la peine!!! À moins que vous aimiez les têtards rouge non identifiés, que l'on ne retrouve probablement pas dans tous les hôtels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hanoï

Sommières, France
Avis écrit le 5 mars 2011

hôtel dans une rue calme, rapport qualité prix correct, arrêtez vous dans cet hôtel uniquement pour la chambre, ne demandez surtout rien à la gérante qui sous son sourire n'est que pour abuser de votre méconnaissance et vous soutirez un maximum d'argent.
éviter le breakfast du matin ( car détaillé et moyen) et toutes les organisations de circuits ( transports, circuit touristique,)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Hanoi
Avis écrit le 11 septembre 2010

Depuis que Flower a pris les commandes il y un mois, ce petit hostel tres gentil a ete parfait! La nouvelle proprio parle anglais parfaitement, ce qui nous a permette de faire sa connaissance et celle du personnel. Tout probleme a ete regle tout de suite, et quand j'ai laisse mon portefeuille dans un bus un des gerants m'a emmene en moto jusqu'au QG de la compagnie (a 30 minutes) pour le retrouver!

Situe dans une petite ruelle charmante, en plein coeur du vieux quartier de Hanoi, on vous offre aussi le petit dejeuner a bas prix et meme une petite biere gratuite de temps en temps! Il y a 4 ordinateurs avec internet rapide.

Il y a moyen de faire des excursions organise par le hostel, mais ils ne vous obligent pas de les prendre.

Bref, le meilleur hostel a Hanoi! Staff tres sympa, pas cher, super bien place.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux