“Emplacement parfait, et personnel adorable”

Manh Dung Guest house
N° 114 sur 651 B&B et auberges à Hanoï
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Petite ruelle dans le vieux quartier, animé le jour et calme la nuit. Chambre propre et personne d'une gentillesse incroyable, 3 semaines géniales passées à la
guest house, merci aux 2 grammes qui sont d'une aide précieuse pour réserver des tours.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 15 juin 2014

Excellente adresse a Hanoi! Hotel ambiance familiale,dans une petite rue tres typique et tres calme du vieux Hanoi. Chambres tres agreables, propres, tres bons services, prix bas, Et surtout de tres bons moments passes avec le personnel de l’hotel, tres sympathique, toujours prêt a rendre service, souriants… et rires garantis. Un bon moyen de partager avec eux pendant quelques jours leur maniere de vivre.

A decouvir absolument!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2013

Proprio super simpa, parle bien anglais, toujours soucieuse de votre bien-être. Chambre propre et accueil chaleureux.menage fait tous les jours.petit dej bons, et quelques fois cafe offert.je recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

guest house au prix vraiment competitif, propre, bon acceuil, clim salle de bain et frigo dans chambre pour 3 a environ 15 dollars, tres bien place dans le quartier du petit lac de la tortue, dans la meme ruelle on trouve pour louer un mob, se faire laver la tete, epiceries et petite pagode..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

Pour le prix c'est correct.
Rien d’exceptionnel, chambre relativement propre qui sent un peu l'humidité. Porte de la salle de bain qui ne ferme pas (même pas accrochée). Les interrupteurs des lumière + ventilateur a l'opposé de la chambre par rapport au lit.
Quand à l’hygiène du frigidaire ou se trouvait le lait concentré et la bouteille de café (la depuis quand ?)... J'ai préféré m'abstenir.
Par contre aucun soucis avec la propriétaire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cette gesthouse pdt 8 jours, donc je peux facilement en parler. Les chambres sont correctes, et relativement propres dans l'ensemble. Attention chambre 503 lit très dur. Le prix est abordable entre 10 et 12 dollars, mais il faut bien se faire préciser sur papier qd même car l'hote peut avoir tendance à oublier le prix initial. En revanche, concernant l'accueil c'est vraiment pas top : ne comprend pas grand chose (ne parle pas bcp anglais), le check out est a 11H et déjà vers 10h30 on vient taper a votre porte, la gérante est froide, pas accueillante et surtout toujours derrière vous pour payer...Bref, si vous cherchez comme moi un coin convivial pour discuter et nouer du contact, vous pouvez trouver ailleurs (pas très loin)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2012

Premier traumatisme: Minuscules poissons rouges qui sont sortis de notre pomme de douche... C'est quelque chose!

En plus, ça pu la cigarette. C'est miteux, vous pouvez avoir dix fois mieux pour le même prix, et avec quelque dollars de plus pour le déjeuner. Vraiment, ça ne vaut pas la peine!!! À moins que vous aimiez les têtards rouge non identifiés, que l'on ne retrouve probablement pas dans tous les hôtels.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille