Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour très agréable”
Avis sur Pullman Hanoi

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Pullman Hanoi
N° 106 sur 600 Hôtels à Hanoï
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 mars 2014

En déplacement pour affaires j'ai séjourné à plusieurs reprises au Pullman Hanoi.
L'hébergement est de qualité, les chambres très bien équipées, le petit déjeuner offrant un très large choix tant "européen" que local.
L'accueil est sympathique, le personnel attentif à satisfaire les besoins exprimés. Les locaux près du bar permettent des petites réunions de travail, et l'executive lounge est à disposition pour des dépannages d'utilisation d'un ordinateur ou d'impression de documents.
Je reviens régulièrement avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs sont totalement rénovées, celle du 2ème étage (coté impair) on un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pb5113013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher pb5113013,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience au Pullman Hanoi.

C’est toujours un plaisir de lire les commentaires de nos clients. Ils nous permettent d’en savoir plus sur la perception de la qualité et du service que nous nous efforçons de délivrer.

Notre personnel sera très fier de savoir que vous avez beaucoup apprécié l’attention et le soin qu’ils vous ont apporté.

Nous serons enchantés de vous revoir dans notre hôtel et tâcherons de vous apporter une qualité de service encore une fois à la hauteur de vos attentes.

Meilleures salutations,

Pieter De Weerd
Directeur Général
Pullman Hanoi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (671)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4551 avis sur 671

Avis publié : 26 mars 2014

J'ai passé 2 nuits au Pullman Hanoi , c'est un bon business hôtel .
Réception polie mais peu aimable , passeport, carte de crédit ...mais le mot "please" est absent du vocabulaire .
L'atmosphère est très froide, tant au niveau du décor lobby, éclairage très "néon" , paliers vides et couloirs type hôpital qu'au niveau de la température glaciale au restaurant.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et propose un large choix ....mais franchement faire la queue devant une machine à café ne me paraît pas adapte à ce niveau d'hôtel , des chop sticks sur la table ...mais pas de petite cuillère et sucrier , des serviettes papiers format toilettes ....c'est tout dire.
Nous avons dîné hier soir , le repas fut bon , mais même si le menu comprends bien "starters et main " tout a été mis sur la table en même temps.
Chambre confortable bien que glaciale en rentrant.
Je n'ai pas trouvé la "french touch" du groupe Accor dans cet hôtel , j'ai vécu des années en Chine , cet hôtel pourrai être sino/vietnamien sans problème.
Donc , business hotel for sleeping, feeding and go.




Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Merci Michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher Mr. Michel L,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Pullman Hanoi.

C’est toujours un plaisir et très instructif de lire les commentaires de nos clients. Ils nous permettent d’en savoir plus sur la perception de la qualité et du service que nous nous efforçons de délivrer.

Si vous rencontrez la moindre difficulté lors d’une de votre prochaines visites, n’hésitez pas à ennoyer un courrier à notre responsable relation clientèle à l’adresse email suivante: H7579-GM3@PULLMAN-HANOI.COM ou de contacter notre réception. Nous serons plus que ravis de vous donner satisfaction.

Meilleures salutations,

Pieter De Weerd
Directeur Général
Pullman Hanoi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2014

Comme promis nous mettons un avis.
Nous avions pris l'offre pour la saint valentin avec le repas, la nuit et le petit déj.
Concernant les points positifs la chambre très belle, nous avions la suite, spacieuse, moderne, joliment décorée nous avons beaucoup apprécié.
Le petit dej un régale je n'ai jamais vu un choix aussi important dans un hôtel et c'est très agréable. Le buffet est vraiment génial et les cuisiniez peuvent vous cuire les oeufs directement donc c'était vraiment sympa.
Le personnel est très gentils et souriants ce qui est agréable.
Soulignons-le l'hôtel est calme et silencieux aussi ce qui pour le Vietnam n'est pas toujours le cas.

Concernant les points un peu moins bien (pas d'inquiétude il n'y en a pas beaucoup). Nous dirions que le repas pour la saint valentin manquait de finesse. La viande était très bonne et l'amuse bouche pour le coup était fin mais pour le reste, l'entrée, l'accompagnement de la viande et le dessert nous avons été déçu.
La décoration et le design de votre restaurant est également décevant, vous avez un potentiel énorme mais quand on est arrivé malheureusement nous nous sommes un cru dans une grande chaîne de restaurant française familiale qu'un restaurant haut de gamme et sophistiqué.
Ce sont les deux seuls points mitigés que qui nous ont remarqué mais sinon nous avons passé une très belle saint valentin au sein de votre hôtel et ce fut très agréable.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci justinevidil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Chère Madame Justinevi,

Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de décrire votre expérience à propos de votre séjour au Pullman Hanoi. C’est toujours agréable de recevoir de tels compliments.

Nous avons partagé vos commentaires positifs avec nos équipes; ils serviront également d’encouragement pour tout notre personnel car nous avons la volonté de nous améliorer constamment afin de satisfaire les attentes de nos clients.

Nous avons également pris en compte vos remarques quant au repas de Saint Valentin que vous avez dégusté. Nous voudrions nous excuser si ce dernier n’était pas à la hauteur de vos espérances. Soyez assurée que nous en avons parlé à nos Chefs afin d’améliorer notre offre.

Quant à la décoration et au design de notre restaurant, votre avis est très important pour nous ; nous allons travailler sur ces points afin de le rendre plus « haut de gamme et sophistiqué ».

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau au Pullman Hanoi prochainement.

Bien cordialement,

Pieter De Weerd
General Manager
Pullman Hanoi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 décembre 2013

nous avons passé fin novembre ,début décembre dans le cadre d'un congrès 6 jours dans cet établissement.
Chambres très agréables et silencieuses,petit déjeuner parfait local et occidental et café à partir de vrais grains de grande qualité.Accueil dans tous les espaces très sympathique.
Agence de voyage sur place très compétente et enfin pour les francophones la présence d'Alexis Thuzeau très attentif à votre bien-être.
Cet hôtel a contribué à la qualité de notre séjour et à la réussite de notre congrès

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci simplisius
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Simplisius,

Merci pour vos commentaires très sympathiques, tant Alexis que toute notre équipe sont ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Hanoi.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Pullman et nous vous souhaitons surtout de continuer à profiter de vos voyages en toute sécurité.

Pieter De Weerd - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 décembre 2013

grand hôtel classique avec tout ce qu’il faut. Ce qu’il y a de mieux ce sont les petits déjeuners. Le service au bar est lent. L’accueil est un peu rigide. Bien mais sans rien de plus. On aimerait un peu plus de créativité

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci agapantheBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 octobre 2013

Un séjour très agréable dans cet hôtel où le personnel est aux petits soins pour le client.

La chambre était spacieuse et confortable, et très propre.
A noter néanmoins l'absence de réveil ou d'horloge...surprenant ! Et l'éloignement de la table de chevet au lit...
Petit déjeuner et déjeuner en buffet, très bonne qualité générale, autant par la qualité des plats que par la variété proposée.
Soucieux de bien faire, le service est pressé de débarrasser, trop même. Quitte à devenir envahissant parfois.

L'emplacement n'est pas idéal pour visiter Hanoï mais aucun souci pour avoir un taxi. Le personnel est là aussi pour aider à en trouver un rapidement.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Raymond62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 avril 2013

Localisation très moyenne.
Très mauvaise isolation phonique des chambres.
Absence de vrai minibar : 4 boissons gratuites (sodas) dans le minibar non remplacées chaque jour sans verre pour les boire : 5*?
Petit déj bien.
Salles de bains vieillottes.
Pour moins cher, le mercure La Gare est mieux et plus central en plus.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Thom92000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Cher client,

Merci pour votre témoignage sur ce site qui nous permet d'améliorer la qualité des services offerts et réponse aux desideratas de nos hôtes.
Notre hôtel Pullman se trouve au centre de Hanoi dans le quartier des affaires et ambassades, et est bien plus proche des nombreuses autres lieux touristiques de Hanoi comme le mausolée de Ho chi Minh, la pagode au pilier unique ou le temple de la littérature que les établissements se situant à 15 minutes d’ici dans le vieux quartier.
Hanoi est une ville très bruyante et la nuisance sonore est un problème partagé par beaucoup d’hôtels dans toute la ville suite à l’utilisation incessante des avertisseurs sonores des véhicules et motocyclettes.
Nous sommes un des rares hôtels à offrir des boissons gratuites dans le mini bar en sus des bouteilles d’eau mises à disposition dans les chambres, et notre service Mini Bar est disponible 24h/24H pour toute autre commande de boissons, snacks ou repas en plus de notre « Mint » bar ouvert de 07.00H a 23.00H. Nous vous prie de nous excuser pour le verre manquant au mini bar.
Quand à la salle de bains, vous avez occupé une de nos 76 chambres standard, et en effet ces salles de bains sont les seules non rénovées de tout notre établissement car nous avons voulus conserver quelques baignoires, les autres salles de bains ont été équipées de toutes nouvelles « Rain shower ».
Notre hôtel a été rebaptisé an Pullman fin Novembre après avoir été quasiment entièrement rénové et nous proposons 242 chambres, piscine, fitness, wifi et mini bar gratuit, bar avec également des chambres DeLuxe et Excecutive en plus de 17 suites. Nous proposerons également a nos clients à partir de juillet un tout nouveau Spa avec massages, pédicure, manucure, Whirlpool etc….

Nous sommes désolés que votre séjour ne c’est pas déroulé de façon satisfaisante, mais nous sommes persuadés qu’une prochaine visite et un complément d’information de notre part vous permettra d’effectuer une séjour de qualité dans notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Pullman Hanoi,

Pieter De Weerd – Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
À 2.9 km
Hotel de l'Opera Hanoi
Hotel de l'Opera Hanoi
N° 83 sur 600 à Hanoï
1 506 avis
À 2.6 km
Pan Pacific Hanoi
Pan Pacific Hanoi
N° 80 sur 600 à Hanoï
1 863 avis
À 2.2 km
Melia Hanoi
Melia Hanoi
N° 73 sur 600 à Hanoï
1 936 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.3 km
JW Marriott Hotel Hanoi
JW Marriott Hotel Hanoi
N° 47 sur 600 à Hanoï
1 575 avis
À 1.6 km
Lotte Hotel Hanoi
Lotte Hotel Hanoi
N° 42 sur 600 à Hanoï
777 avis
À 1.7 km
Hanoi Daewoo Hotel
Hanoi Daewoo Hotel
N° 105 sur 600 à Hanoï
410 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Hanoi ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Hanoi

Adresse: 40 Cat Linh Street, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Horison Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°35 des hôtels de luxe à Hanoï
N°45 des hôtels Spa à Hanoï
N°60 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie de prix : 80€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Hanoi 5*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hanoi Horison

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page