“Hôtel sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Hanoi

Prices are for 1 room, 2 adults
Pullman Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Pullman Hanoi
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Cat Linh Street, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Horison Hotel)   |
N° 147 sur 537 hôtels à Hanoï

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Montreal, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage au Pullman de Hanoi. Les chambres sont neuves belles, modernes, et spacieuses et insonorisées (ce qui est très rare au Vietnam). La clim électronique ne glace pas les sangs. Les soft drinks sont offerts par la maison. Le personnel anglophone est aimable et souriant. Les différents buffets de petit déjeuner locaux et européens permettent à tous les gastronomes de trouver des plats à leurs goûts. L'hôtel est également parfaitement situé pour se rendre aux sites touristiques de la ville : temple de la littérature, mausolée d'Ho Chi Minh. Nous vous recommandons également la grande piscine a débordement en plein air avec une large vue sur la ville. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 8 e étage était parfaite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher vietvacances,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience au Pullman Hanoi.

C’est toujours un plaisir de lire les commentaires de nos clients. Ils nous permettent d’en savoir plus sur la perception de la qualité et du service que nous nous efforçons de délivrer.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de votre chambre, de la climatisation et du minibar gratuit que le Pullman Hanoi offre à tous ces clients.

Comme vous l’avez constaté, la localisation est parfait pour visiter la majorité des sites touristiques de la ville tel que le temple de la littérature ou encore le mausolée d'Ho Chi Minh.

Notre personnel sera très fier de savoir que vous avez beaucoup apprécié l’attention et le soin qu’ils vous ont apporté.

Nous serons enchantés de vous revoir dans notre hôtel et tâcherons de vous apporter une qualité de service encore une fois à la hauteur de vos attentes.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

En déplacement pour affaires j'ai séjourné à plusieurs reprises au Pullman Hanoi.
L'hébergement est de qualité, les chambres très bien équipées, le petit déjeuner offrant un très large choix tant "européen" que local.
L'accueil est sympathique, le personnel attentif à satisfaire les besoins exprimés. Les locaux près du bar permettent des petites réunions de travail, et l'executive lounge est à disposition pour des dépannages d'utilisation d'un ordinateur ou d'impression de documents.
Je reviens régulièrement avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs sont totalement rénovées, celle du 2ème étage (coté impair) on un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher pb5113013,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience au Pullman Hanoi.

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

J'ai passé 2 nuits au Pullman Hanoi , c'est un bon business hôtel .
Réception polie mais peu aimable , passeport, carte de crédit ...mais le mot "please" est absent du vocabulaire .
L'atmosphère est très froide, tant au niveau du décor lobby, éclairage très "néon" , paliers vides et couloirs type hôpital qu'au niveau de la température glaciale au restaurant.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et propose un large choix ....mais franchement faire la queue devant une machine à café ne me paraît pas adapte à ce niveau d'hôtel , des chop sticks sur la table ...mais pas de petite cuillère et sucrier , des serviettes papiers format toilettes ....c'est tout dire.
Nous avons dîné hier soir , le repas fut bon , mais même si le menu comprends bien "starters et main " tout a été mis sur la table en même temps.
Chambre confortable bien que glaciale en rentrant.
Je n'ai pas trouvé la "french touch" du groupe Accor dans cet hôtel , j'ai vécu des années en Chine , cet hôtel pourrai être sino/vietnamien sans problème.
Donc , business hotel for sleeping, feeding and go.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Mr. Michel L,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Pullman Hanoi.

C’est toujours un plaisir et très instructif de lire les commentaires de nos clients. Ils nous permettent d’en savoir plus sur la perception de la qualité et du service que nous nous efforçons de délivrer.

Si vous rencontrez la moindre difficulté lors d’une de votre prochaines visites, n’hésitez pas à ennoyer un courrier à notre responsable relation clientèle à l’adresse email suivante: H7579-GM3@PULLMAN-HANOI.COM ou de contacter notre réception. Nous serons plus que ravis de vous donner satisfaction.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Comme promis nous mettons un avis.
Nous avions pris l'offre pour la saint valentin avec le repas, la nuit et le petit déj.
Concernant les points positifs la chambre très belle, nous avions la suite, spacieuse, moderne, joliment décorée nous avons beaucoup apprécié.
Le petit dej un régale je n'ai jamais vu un choix aussi important dans un hôtel et c'est très agréable. Le buffet est vraiment génial et les cuisiniez peuvent vous cuire les oeufs directement donc c'était vraiment sympa.
Le personnel est très gentils et souriants ce qui est agréable.
Soulignons-le l'hôtel est calme et silencieux aussi ce qui pour le Vietnam n'est pas toujours le cas.

Concernant les points un peu moins bien (pas d'inquiétude il n'y en a pas beaucoup). Nous dirions que le repas pour la saint valentin manquait de finesse. La viande était très bonne et l'amuse bouche pour le coup était fin mais pour le reste, l'entrée, l'accompagnement de la viande et le dessert nous avons été déçu.
La décoration et le design de votre restaurant est également décevant, vous avez un potentiel énorme mais quand on est arrivé malheureusement nous nous sommes un cru dans une grande chaîne de restaurant française familiale qu'un restaurant haut de gamme et sophistiqué.
Ce sont les deux seuls points mitigés que qui nous ont remarqué mais sinon nous avons passé une très belle saint valentin au sein de votre hôtel et ce fut très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Madame Justinevi,

Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de décrire votre expérience à propos de votre séjour au Pullman Hanoi. C’est toujours agréable de recevoir de tels compliments.

Nous avons partagé vos commentaires positifs avec nos équipes; ils serviront également d’encouragement pour tout notre personnel car nous avons la volonté de nous améliorer constamment afin de satisfaire les attentes de nos clients.

Nous avons également pris en compte vos remarques quant au repas de Saint Valentin que vous avez dégusté. Nous voudrions nous excuser si ce dernier n’était pas à la hauteur de vos espérances. Soyez assurée que nous en avons parlé à nos Chefs afin d’améliorer notre offre.

Quant à la décoration et au design de notre restaurant, votre avis est très important pour nous ; nous allons travailler sur ces points afin de le rendre plus « haut de gamme et sophistiqué ».

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau au Pullman Hanoi prochainement.

Bien cordialement,

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous avons passé fin novembre ,début décembre dans le cadre d'un congrès 6 jours dans cet établissement.
Chambres très agréables et silencieuses,petit déjeuner parfait local et occidental et café à partir de vrais grains de grande qualité.Accueil dans tous les espaces très sympathique.
Agence de voyage sur place très compétente et enfin pour les francophones la présence d'Alexis Thuzeau très attentif à votre bien-être.
Cet hôtel a contribué à la qualité de notre séjour et à la réussite de notre congrès

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Simplisius,

Merci pour vos commentaires très sympathiques, tant Alexis que toute notre équipe sont ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Hanoi.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Pullman et nous vous souhaitons surtout de continuer à profiter de vos voyages en toute sécurité.

Pieter De Weerd - Directeur
Prices are for 1 room, 2 adults