“trés bien situé, propre et trés confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Zephyr Hotel

Zephyr Hotel
N° 210 sur 549 Hôtels à Hanoï
NANTERRE
“trés bien situé, propre et trés confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons 2 nuits dans cet hotel. il est extremement bien situé, l'accueil y est haut de gamme sans être exagéremment luxueux, on y parle correctement anglais (ce qui est rare au vietnam) et même un peu le français. les lits sont bons, les chambres trés propres. Seul léger détail, la clim est un peu bruyante et, comme ancienne, un peu difficile à régler donc c'est un peu le choix en avoir froid ou chaud ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel dansnun contexte professionnel. Il est très bien situé par rapport au centre. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais offre suffisamment de confort. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Le service est excellent. Le personnel parle français. Le restaurant offre une belle carte pour les amateurs de la viande. Mais je ne peux pas en dire plus, vu que je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. En général, un hôtel à conseiller.

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Cet hotel est parfaitement situé en plein centre dans un quartier calme et pres de la vielle ville. Nous y avons passé 3 jours, couple avec un enfant, et avons été tres bien reçus et avons meme été surclassés la derniere nuit sans rien demander. Le petit dej est tres bien et nous avons uue une chambre sur cour dans les derniers étages tres bien. A recommander.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Loiret
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Nous avions réservées des chambres de luxes par l'intermédiaire de l'agence Discovery Indochina. Nous avons eu pour le 1er séjour une chambre standart miniscule qu'on nous a qualifier de chambre de luxe en nous disant que les chambres de luxe étaient des suites. J'avais pris soin d'emporter le descriptif des chambres. 2e sejour nous avons eu eu une chambre + grande (après bagarres...) mais dont la fenetre donnait sur l'escalier. 3e séjour nous avons eu une chambre de luxe qualifé par la reception comme la + belle de l'hôtel...Ce qui était faux bien sur...On s'est moquées de nous et nous avons été gruger car ayant réglé le prix d'une prestation qu'on ne nous a pas fournit. Quant à savoir qui est le + malhonnete de l'agence ou de l'hôtel...Mystere...Attention dans tous les cas aux services fournis par cet hôtel, dont les prestations : petit déjeuner personnel sont banales voir pour le personnel limites;;; et celle de l'agence Discovery Indochina. Dans tous les cas je déconseille fortement l'un et l'autre, car pour ce séjour de 24 jours nous avons eu des difficultés certaines avec cette agence....(séjour réalisé via le net en com avec l'agence désignée et préparer plusieurs mois à l'avance, mais réservant tt de même des surprises désagréables et l'impression d'être pigeonnées...Attention donc...

• a aimé — au départ son emplacement et ce que j'avais vu de la qualité des chambres
  • n'a pas aimé — Le fait de ne pas avoir eu le service pour lequel j'avais payé. La désinvolture du personnel concernant mes demandes. L'impression qu'on se moquait de nous...
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
      Réception
Montreal, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici dans une chambre Deluxe pour une nuit. Le prix en était très raisonnable (à peu près 108 USD taxes comprises) et le petit déjeuner était inclus. Comparé au Sofitel (qui se trouve au bord du lac de l’Ouest), il est d’un bien meilleur rapport qualité/prix et mieux situé.
La chambre était spacieuse, propre et bien décorée, avec une grande salle de bain. L’hôtel est plutôt petit mais ils ont un agréable restaurant à l’arrière où est servi le petit déjeuner (un bon choix de plats vietnamiens et occidentaux). Son atout principal est son emplacement : dès que vous passez la porte, vous vous retrouvez près du lac et des quartiers commerçants. Le personnel est serviable et poli. Je reviendrai ici la prochaine fois que j’irai à hanoi.

Arlington, Virginie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n'avait rien d'extraordinaire. Il était convenable, pas luxueux, mais pas complètement nul non plus. Un peu comme un Holiday Inn typique. Les chambres étaient correctes mais il y régnait une légère odeur d'égouts.
Son emplacement était génial en revanche, juste à côté de toutes les petites boutiques et de la place principale.